AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


- Alice Rossi -

devil in my veins • member
Alice Rossi

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 19
※ PSEUDO : lina (spf).
※ FACE : michal krits.
※ COPYRIGHT : mercure.
※ MAKE ME SMILE : [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. T3lmgmU
※ AGE : vngt-et-un ans.
※ HEART STATUT : célibataire. l'coeur vagabond.
※ OCCUPATION : caissière, le scan greffé à la main.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
   [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty
Lun 20 Mai - 17:28


prénom nom
t'as bugué nos entrailles.

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. MV4qLzG5_o
nom, prénom(s) ☽ sasha, pour les besoins du scénario. âge, lieu de naissance ☽ environ vingt-cinq ans dans l'idéal. le lieu de naissance est au choix. origines, nationalité ☽ il est américain. mais pour ses origines, je vois des trucs d'ailleurs. limite, israélien d'un parent, ça pourrait être assez cool. statut civil, orientation ☽ il est en couple, un truc qui dure depuis un moment. un truc sans sentiments (au moins de son côté). il est hétérosexuel, il n'y a eu que les femmes et il n'y aura que les femmes pour lui faire tourner la tête. occupation ☽ il est videur. on peut négocier pour un autre métier de la nuit. en ville depuis ☽ ça fais au moins trois ans qu'il y est. traits de caractères ☽ impulsif. bagarreur. sociable. dragueur. malin. volage. loyal. insouciant. possessif. maladroit. fier. franc. groupe ☽ blood ou life. avatar, crédits ☽ nekfeu, soeurs d'armes (bazzart).
[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. PSD1VWKP_o

-je ne le vois pas vraiment venir d'une grande famille. il aurait un/deux frères ou sœurs. hyper proche de sa mère. éloigné de malade du paternel (il peut limite ne plus vivre avec le reste de la famille, s'être barré depuis un long moment ou ce que tu veux).
-il n'a pas fais de longues études. la famille n'ayant pas les moyens de lui payer des études. alors il a commencé à travailler tôt.
-il a une bande de potes assez maigre, mais ils sont soudés comme personne. toujours fourrés ensemble. c'est eux contre le reste du monde.
-il est en couple. ça fais au moins trois/quatre ans. c'est du n'importe quoi. il la fait cocu avec le monde entier. et elle fait comme si elle ne voyait rien.

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 41594464_951588618361616_8736513315445820657_n.jpg?_nc_ht=scontent-dfw5-1.cdninstagram.com&ig_cache_key=MTg4MjA3OTk2MjkxNjE5NjI4NQ%3D%3D[ alice rossi ] ; attirance/jeu de séduction.
ils se sont connus dans la boite où bosse sasha. il gérait les entrées ce soir là. vérifiait certaines cartes d'identités au hasard. histoire de faire croire qu'il faisait vraiment son boulot et ne passait pas juste sa soirée à mater les divers décolletés qu'on lui mettait sous le nez. alice, elle est arrivée avec des potes, le rire bruyant comme à son habitude. alors forcément, sasha, il a voulu voir sa carte d'identité. elle n'avait pas l'âge, alice. seulement âgée de dix-huit ans et des poussières. alors elle a fait mine de l'avoir oubliée. en lui glissant quelques regards qui veulent tout dire. alors il l'a laissé entrer. elle l'a rejoins pas bien longtemps après pour le remercier, en quelque sorte.
alice, elle vient toujours dans la boite où il bosse. elle le force toujours plus ou moins à lui payer au moins un ou deux verres. sasha, il le fait toujours. ça l'amuse. ça l'amuse de la voir lui tourner autour pendant le reste de la soirée. l'amuse de l'entendre lui ronronner quelques conneries à l'oreille.
mais y'a quelques difficultés par moment. quand la copine de sasha est dans le coin. quand le sourire d'alice ne veut rien dire de bon. qu'elle s'amuse à le chauffer à chaque fois qu'il passe à côté d'elle, ou inversement. sans que la copine de ce dernier ne se doute de quelque chose. alice, elle joue à la garce en s'amusant ainsi avec un gars en couple. mais elle s'en tape. ça l'amuse. elle pense à autre chose. bien autre chose.
mais alice, elle s'attache petit à petit. sans même s'en rendre compte. et c'est ça qui fait le plus peur.


Revenir en haut Aller en bas

- Alice Rossi -

devil in my veins • member
Alice Rossi

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 19
※ PSEUDO : lina (spf).
※ FACE : michal krits.
※ COPYRIGHT : mercure.
※ MAKE ME SMILE : [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. T3lmgmU
※ AGE : vngt-et-un ans.
※ HEART STATUT : célibataire. l'coeur vagabond.
※ OCCUPATION : caissière, le scan greffé à la main.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

Re: [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
   [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty
Lun 20 Mai - 17:35


les exigences

[ l'avatar, le pseudo ] l'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup trop nekfeu. mais j'suis pas contre le fait que tu proposes des idées, on trouvera peut-être un terrain d'entente si tu peux pas voir nekfeu. le pseudo, j'ai mis sasha, mais c'est juste pour les besoins du scénario, je n'en ai pas parlé ailleurs alors tu peux totalement le modifier à ta guise. [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 3614192551
[ l'histoire, les liens ] pour l'histoire, j'ai mis quelques pistes, mais tu peux modeler comme tu le souhaites. et rajouter ce que tu veux sans aucun problème aussi. pour ce qui est des liens, évidemment celui avec alice n'est pas négociable, mais sasha aura forcément des liens avec les colocataires d'alice (ils ont du se croiser pas mal de fois, c'est sûr) et plus tard avec la famille rossi.
[ l'activité, le rp ] je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. à partir du moment où tu respectes ça, que tu me donner matière à répondre et que tu ne fais pas de faute à chaque mot, moi j'ai aucun problème. [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 2190982250
[ le mot de la fin ] j'ai essayé de ne pas être trop chiante. j'espère que sasha te donne toujours autant envie et si c'est le cas, j'te promet une montagne d'amour à ton arrivée bb. [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 76494949 [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 76494949


Revenir en haut Aller en bas

- Storm Davis -

devil in my veins • newbie
Storm Davis

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 17
※ PSEUDO : emy (homeless.)
※ FACE : f. cuizza
※ COPYRIGHT : (av) vocivus - (sign) shotgun
※ MAKE ME SMILE : [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. KCyKNMyI_o
※ AGE : vingt-huit ans
※ HEART STATUT : couple. un mot loin de son vocabulaire, une coutume qui ne lui appartient pas alors qu'il les laisse croire leurs rêves innocents, préférant le silence à une vérité blessante.
※ OCCUPATION : tantôt livreur de pizza, tantôt videur de boîte de nuit. spectateur de cette décadence sociale dont il en tire profit, vengeur dans l'obscurité en belle compagnie. menteur à plein temps.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

Re: [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
   [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty
Mer 22 Mai - 21:56

here i am [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 1825979614
Revenir en haut Aller en bas

- Alice Rossi -

devil in my veins • member
Alice Rossi

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 19
※ PSEUDO : lina (spf).
※ FACE : michal krits.
※ COPYRIGHT : mercure.
※ MAKE ME SMILE : [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. T3lmgmU
※ AGE : vngt-et-un ans.
※ HEART STATUT : célibataire. l'coeur vagabond.
※ OCCUPATION : caissière, le scan greffé à la main.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

Re: [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
   [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty
Jeu 23 Mai - 4:29

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 3614192551 [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. 3614192551
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

Re: [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
   [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: dancing on my own :: come join the murder-
Sauter vers: