AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


- Kovu Scar -

devil in my veins • member
Kovu Scar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 11
※ PSEUDO : nibiru.
※ FACE : reece king.
※ COPYRIGHT : fayrell.
※ MAKE ME SMILE : — annuaire de kovu scar Tumblr_ozxkfdx3oi1vminuuo2_500
※ AGE : vingt ans.
※ HEART STATUT : célibataire.
※ OCCUPATION : cambrioleur.

— annuaire de kovu scar Empty

— annuaire de kovu scar
   — annuaire de kovu scar Empty
Ven 24 Mai - 0:09


la bande

[ l'histoire ]
vous ne savez pas depuis quand vous vous connaissez. depuis gosses, sûrement. à traîner dehors, à découvrir la vie. ses bons, comme ses mauvais côtés. unis dans toutes les galères. et vous en avez vécues, des situations pourries ! vous formez une bande soudée, prêts à tout l'un pour l'autre. vous êtes tous différents. tous avec des caractères pourris. et pourtant malgré les engueulades, malgré les cris, vous vous aimez. si on peut appeler ça comme ça. mais vous êtes les plus forts, les plus beaux.

(♂) kovu -- 20yo, cambrioleur, célibataire. □ pris.
t'es un peu l'alpha de la bande, le lion dominant. peut-être parce que t'es celui qui n'a pas peur de parler, d'assumer ses actes ni cette part d'ombre en lui. et même si tu le montres pas, tu gardes toujours un oeil sur les autres, prêt à intervenir au moindre soucis.
(suggestions d'avatars) reece king.

(♂) simba -- 20yo, emploi au choix, statut au choix. □ libre.
t'es le meilleur ami de kovu, vous vous connaissez depuis enfants. deux faces d'une seule pièce, même si t'es un peu moins sanguin que lui. t'as tendance à réfléchir avant de parler, tu maîtrises les punchlines sanglantes à la perfection. tu accompagnes souvent kovu pendant ses cambriolages, veilleur de l'ombre.
(suggestions d'avatars) micky ayoub.

(♀) nala -- 20yo, emploi au choix, statut au choix. □ libre.
t'es la touche féminine de la bande, le rayon de soleil, l'espoir incarné. tu ne sais même pas pourquoi tu traînes avec les deux autres crétins, toi tu te destines à t'élever, dans la vie. mais tu les aimes. ces frères que tu n'as jamais eus. ceux sur qui tu veilles, dont tu prends soin. parce qu'eux ne te jugent pas. eux ils te soutiennent. et ils sont là pour toi, tout simplement. alors si tu passes ton temps à les engueuler, avec ton caractère de lionne, c'est juste pour les faire bouger. peine perdue.
(suggestions d'avatars) c'est égal.

[ à savoir ]
tous les avatars sont négociables, tout comme les prénoms, ou les âges, bref, c'est plus le fait qu'ils soient une bande de trois potes soudés qui est important. au niveau du rp je veux que ça dépote grave, on va leur faire vivre des aventures de oufs, tu vois déjà les feels ? alors j'aime bien quand les sujets sont dynamiques, que ça bouge, mais on a tous une vie hein, alors une petite réponse par semaine, ça serait parfait (j'avoue ces temps je préfère les rps courts) ! sinon bah ... hakuna matata.
— annuaire de kovu scar 1825490435


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t255-scar-kovu

- Kovu Scar -

devil in my veins • member
Kovu Scar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 11
※ PSEUDO : nibiru.
※ FACE : reece king.
※ COPYRIGHT : fayrell.
※ MAKE ME SMILE : — annuaire de kovu scar Tumblr_ozxkfdx3oi1vminuuo2_500
※ AGE : vingt ans.
※ HEART STATUT : célibataire.
※ OCCUPATION : cambrioleur.

— annuaire de kovu scar Empty

Re: — annuaire de kovu scar
   — annuaire de kovu scar Empty
Ven 24 Mai - 0:17


amour bouillonnant

(♀/♂) zara -- 20yo, emploi au choix, statut au choix. □ réservée.
entre vous c'est le feu. une passion dévorante, brûlante, et parfois destructrice. vous venez de deux mondes différents, l'ombre et la lumière. et c'est peut-être ça qui vous attire, liés par vos caractères de merde, les engueulades et les cris. mais par l'attirance, aussi. l'odeur de sa peau. le goût de ses lèvres. son corps exquis. l'air de défi qui plane constamment dans ses yeux. son rire, ses cheveux. tu ne peux plus t'en passer. drogue. pire que ça. et pourtant votre relation est cascade. ça va et ça revient. et elle enrage que tu goûtes à d'autres en son absence. tu ne lui dois rien. et elle non plus. et pourtant vous finissez ensemble, toujours. l'espace de quelques jours. quelques heures. le manège s'arrêtera-t-il un jour ?
(suggestions d'avatars) totalement au choix.

[ à savoir ]
l'avatar est totalement libre, tout comme le prénom, l'âge et ainsi de suite. ce qui est important c'est le lien explosif, charnel, passionnel, entre eux. ces temps je préfère les rps courts pour que ça reste dynamique, mais je m'adapte, on a tous une vie wesh. en tout cas plein de coeurs, de feels, de drama, la vie qu'on aime.
— annuaire de kovu scar 885825489




Dernière édition par Kovu Scar le Sam 25 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t255-scar-kovu

- Jupiter Wolf -

devil in my veins • newbie
Jupiter Wolf

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 5
※ PSEUDO : zoey
※ FACE : Sonia b.a
※ COPYRIGHT : @VOCIVUS (avatar) @anesidora (sign)
※ MAKE ME SMILE : — annuaire de kovu scar T3lmgmU
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

— annuaire de kovu scar Empty

Re: — annuaire de kovu scar
   — annuaire de kovu scar Empty
Ven 24 Mai - 13:31

viens m'a(b)imer — annuaire de kovu scar 612306781


Dernière édition par Jupiter Wolf le Sam 25 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Kovu Scar -

devil in my veins • member
Kovu Scar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 11
※ PSEUDO : nibiru.
※ FACE : reece king.
※ COPYRIGHT : fayrell.
※ MAKE ME SMILE : — annuaire de kovu scar Tumblr_ozxkfdx3oi1vminuuo2_500
※ AGE : vingt ans.
※ HEART STATUT : célibataire.
※ OCCUPATION : cambrioleur.

— annuaire de kovu scar Empty

Re: — annuaire de kovu scar
   — annuaire de kovu scar Empty
Sam 25 Mai - 9:58

Je suis pas sur mon pc avant ce soir — annuaire de kovu scar 156818507
Mais of course ! Je bave déjà !
— annuaire de kovu scar 560779147 — annuaire de kovu scar 560779147 — annuaire de kovu scar 3597561239 — annuaire de kovu scar 1825490435
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t255-scar-kovu

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

— annuaire de kovu scar Empty

Re: — annuaire de kovu scar
   — annuaire de kovu scar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— annuaire de kovu scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: dancing on my own :: chasing cars-
Sauter vers: