AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : suppression de Plùm Bloed Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. suppression de Plùm Bloed IMG_0341

suppression de Plùm Bloed Empty

suppression de Plùm Bloed
   suppression de Plùm Bloed Empty
Sam 8 Juin - 17:13

    [ suppression de Plùm Bloed ]
    date de départ 08/06.
    motifs / manque d'inspiration. peut-être est-ce dû au fait qu'il y ait moins d'activité ces temps-ci ? peut-être est-ce tout simplement dû à moi-même. Je ne sais pas... Mais je me vois mal continuer ainsi. Bisous à tous, bonne continuation suppression de Plùm Bloed 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740
 
suppression de Plùm Bloed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de plùm bloed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - ONE / ADMINISTRATION - :: wonderful life :: into the wild-
Sauter vers: