AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


- Lights out -

Invité
avatar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

Knock Knock Empty

Knock Knock
   Knock Knock Empty
Sam 25 Mai - 18:35

Salutations Knock Knock 1860794751

Bon voilà des jours et des jours (véridique) que je vous rends visite dans l'espoir de poser mes valises sans y parvenir Knock Knock 2843026264 En vrai y a tellement de perso de qualités que j'arrive absolument pas à me décider ! D'autant plus que je me suis rendu compte qu'il y a un perso avec un background bien spécifique qui me trotte en tête et qui colle avec aucun des prédéfinis... Du coup je me suis dit que j'allais tenter ma chance avec un perso inventé et voir ce que ça donne !

Sauf que bon hein on va pas se mentir, c'est l'angoisse totale d'arriver comme le petit nouveau qui connaît personne donc j'ai préféré passer par là avant de me lancer Knock Knock 3970985544

Je pense à mon roi Benicio Del Toro pour l'avatar Knock Knock 439763480 Je l'ai littéralement jamais vu sur un forum, je sais pas ce que ça pourrait donner mais je l'aime de tout mon petit coeur et j'ai envie de tenter le coup ! Ce serait un bonhomme de 48 ans (ouais je sais j'aime pas trop me compliquer la tâche Knock Knock 3822695149 ) originaire d’Amérique du Sud qui trempe dans des affaires pas très catholiques. Ben ouais avec un fasciés comme le sien, ce serait dommage d'en faire un enfant de coeur Knock Knock 2113879637 Son domaine de prédilection : les jeux d'argents et plus particulièrement les paris illégaux. Petite préférence pour les courses de chevaux et les combats clandestins mais disons que c'est un aficionado qui touche à tout Knock Knock 1729073822  

Du coup je pense que je m'adresse surtout à ceux et celles qui bossent dans le secteur du crime organisé, rien que ça ! Dans un premier temps je dirais que je cherche surtout des partenariats, sous toutes ces formes ! Si vous avez un crew ou une organisation qui exerce ou cherche à exercer dans ce secteur, then my guy is your guy Knock Knock 4142462492 C'est sûr que pouvoir intégrer un gang ou une famille de près ou de loin, me faciliterait grandement les choses. L'autre chose à laquelle j'ai pensé c'est que les paris peuvent être un très bon moyen pour blanchir de l'argent donc là encore ceux ou celles à qui ça pourrait servir n'hésitez pas à vous manifester !

Voilà quelques prémices que j'ai imaginé mais très clairement je suis absolument ouverte à la discussion. Si vous pensez que mon perso pourrait convenir à un de vos pré liens sous réserve de quelques modifications, je suis toute ouïe ! Autrement si vous aviez déjà une idée qui pourrait se jumeler à ce que je propose, je suis carrément partante pour créer un truc de toute pièce !
Le principal c'est que je vous envoie du love et que j'espère vous rejoindre rapidement Knock Knock 1851768055

Besitos
Revenir en haut Aller en bas

- Aliyah Rossi -

devil in my veins • newbie
Aliyah Rossi

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 3
※ PSEUDO : Miran
※ FACE : //
※ MAKE ME SMILE : Knock Knock T3lmgmU
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

Knock Knock Empty

Re: Knock Knock
   Knock Knock Empty
Sam 25 Mai - 18:41

Aloha ! ♥

Je viens de m'inscrire, alors si tu veux une femme dans ta vie ! Elle est idolâtrer par sa famille, s'est battu pour avoir un vrai job qui rapporte, mais ça serait un + de se dire, que personne ne connait la véritable raison pour laquelle elle vit très bien Knock Knock 1851768055
Revenir en haut Aller en bas

- Lights out -

Invité
avatar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

Knock Knock Empty

Re: Knock Knock
   Knock Knock Empty
Dim 26 Mai - 13:16

Heeeeey merci d'être passée par là Knock Knock 1851768055
J'ai pas vraiment encore réfléchi à ce type de lien mais je suis carrément partante pour en discuter Knock Knock 3970985544 Déjà j'aime beaucoup l'idée que son entourage ne soit pas au courant de cet aspect là de sa vie, ça promet des choses très intéressantes ! Après je sais pas ce que tu avais envisagé mais en ce qui concerne mon perso ce serait compliqué de l'intégrer à une vie de famille classique. Dans le sens où il serait pas tous les soirs à la maison pour le dîner Knock Knock 1983291336 Donc si c'est jouable pour toi de cette manière, on peut y réfléchir et créer un lien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

- Aliyah Rossi -

devil in my veins • newbie
Aliyah Rossi

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 3
※ PSEUDO : Miran
※ FACE : //
※ MAKE ME SMILE : Knock Knock T3lmgmU
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

Knock Knock Empty

Re: Knock Knock
   Knock Knock Empty
Dim 26 Mai - 14:27

Je n'avais rien imaginer... Donc tout est possible ! Knock Knock 78586435
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

Knock Knock Empty

Re: Knock Knock
   Knock Knock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - ONE / ADMINISTRATION - :: feeling good-
Sauter vers: