AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


- bleu roi -

Invité
avatar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

ramenez vos fesses Empty

ramenez vos fesses
   ramenez vos fesses Empty
Mar 28 Mai - 11:23

bien le bonjour.  ramenez vos fesses 296604818
bon en vrai, le forum m'attire, et j'ai trouvé une nouvelle gueule à jouer qui m'inspire pas mal. du coup, j'voudrais bien poser mes valises ici.
j'ai essayé de trouver le prélien, mais sans succès, pourtant, y en a vraiment pour tous les goûts et tout, mais j'sais pas, c'est comme ça.  ramenez vos fesses 156818507
du coup, je pars sur un inventé, (à moins que certaines personnes n'aient pas encore posté leurs préliens et viennent m'en parler  ramenez vos fesses 3614192551 )

le gars serait un ancien taulard, 2 ans de prison pour des accumulations de choses (vols, harcèlement moral, violence faite sur policier, deals...), pourtant, le gars reste jeune, pas plus de 24 ans. la prison, ça change un homme, on dit, et du coup, il voudrait se remettre d'aplomb, trouver un travail, avoir une vie stable, mais y a ses démons qui le poursuivent, parce qu'il a ce caractère sale, qui fait que tout pourrait redevenir comme avant. l'a besoin d'aide, il a besoin d'une stabilité, de personnes qui l'accompagnent, d'autres qui le poussent aux vices.

je voyais bien une famille un peu dégénérée, dans le sens où la mère serait pas trop fréquentable, et le père, bien qu'aimant sa femme, la tromperait un peu partout. des frères et des soeurs en pagaille, parce que papa trempe son biscuit trop de fois. frères et soeurs aussi bien bons que mauvais.

faudrait un travail à mon gars, un truc qui puisse le cadrer, avec un patron qui ose crier sur lui, parce qu'il en a besoin. un patron qu'à pas peur.

enfin bref, tout ça pour ça.
j'vous laisse la surprise de l'avatar, bien qu'il soit pas trop connu, j'crois.
si y a des invités perdus comme moi, n'hésitez pas les bichons.

des bisous sur vos fesses.  ramenez vos fesses 3614192551  ramenez vos fesses 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
 
ramenez vos fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - ONE / ADMINISTRATION - :: feeling good-
Sauter vers: