AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


- Zora Kaplan -

devil in my veins • newbie
Zora Kaplan

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 6
※ PSEUDO : harmonia
※ FACE : audreyana m.
※ COPYRIGHT : midwinters
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) 65Sqm5ug_o
※ AGE : twenty-two, rebel without a cause.
※ HEART STATUT : could be your perfect disaster.
※ OCCUPATION : unsatisfied artist. rude waitress. Robin wood of modern world - night thief, diamond seeker, vengeful divine. In chaos we find safety.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:05


Azora Kaplan
she wasn't looking for a knight
she was looking for a sword



nom, prénom(s) ☽ l'exotisme qui s'éloigne des standards texans, s'ancrant à une culture étrangère aux accents chantant mais à l'histoire quelque peu ternie  appel à la pureté mensongère, consonances orientales plus ou moins bafouées pour une identification en pointillés - azora - embrassant ce patronyme capable contre toute attente de maintenir, sans effort, de nombreuses illusions. Il y a la Kaplan des temps modernes aux origines ambiguës, revendiquant le titre impérial par auto-proclamation, digne héritière des générations en quête de népotisme de coutume et du sempiternel rayonnement au service du "je" dominant sur les hauteurs de la citée sudiste. La Kaplan d'une nouvelle ère, digne des plus grandes tragédies jouissant oisivement du plaisir de s'inventer des trahisons, des abandons ; cassant sur son passage parfois sans le vouloir, sans le savoir. âge, lieu de naissance ☽ la majorité édulcorée, fraîche vingtaine que t'effrites dans tes désirs d'expérience et ta fureur de vivre, ressassant au sablier il ne te manque que quelques paillettes d'astres lunaires pour parfaire ton armure juvénile. Dans tes onyx se voile le savant mélange d'une afrique perdue et d'une europe étrangère, ADN dans lequel tu ne te reconnais qu'à moitié, d'avantage fille de la citée des anges que de la côte d'or. origines, nationalité ☽ tu tires de ton sac à oubliette des étincelles ghanéennes, légendes aborigènes avec lesquelles tu te pares pour le plaisir de l'inconnu, être d'ici et d'ailleurs, se réinventer poupée russe sous les désirs maternels et s'affirmer américaine au cœur nomade, l'envie de partir loin dans les tripes et les pieds collés au sol. T'as ta "space jar" celle remplie de tes futures aventures, les dollars qui s'accumulent pour te permettre de décoller jusqu'à la voie lactée.. statut civil, orientation ☽ ne pas choisir. par erreur t'érigeais les apollon comme divinité absolue, te pliant sous leurs caresses mais plantant tes CROCS dans leur jugulaire, tu t'embrases sous leur touché car l'habitude certaine est le plus doux des vices. De la virilité brutale tu es ressortie martelée, des plaies béantes qu'ils prennent plaisir à rouvrir sans cesse. Dégoûtée et repue tu t'es tournée vers la douceur des lunes, leur poitrine comme temple tu t'y réfugies plus volontiers, elles t'ont appris que l'amour avaient quelques vertus. occupation ☽ tu seras sulfureuse, impitoyable et génie ou tu ne seras pas. Des doigts sur les cordes d'une guitare à la country réconfortante et la voix qui s'envole, une main de pianiste qui accompagne la nostalgie de cette jeunesse en pointillés, tu t'inventes Beethoven bercée par les symphonies d'un talent dont on te chante les louanges. T'y crois toi parfois, à tes rêves de grandeurs mais t'es touchée du syndrome de l'artiste morose qui se repaît de ses phases amères, qui cherche le beau et le vrai pour en décorer ses partitions. L'ennui est mortel pour ta prose et la souffrance te nécrose les mélodies, dans un entre-deux inconfortable tu te veux grande mais doute toujours de toi. Alors de ta musique tu n'es jamais satisfaite, tout ce que tu composes termine en feu de cheminée, tu cherches des muses si ce n'est des inspirations dans tous les regards que tu croises. Funambule dans un coffee shop tu bosses comme serveuse, la tête dans les étoiles plus qu'aux clients tu te fais souvent réprimandée.. T'as quitté la fac après avoir dit à un de tes professeurs qu'il n'était qu'un vieux réac raté et que tu préférais servir des burgers que l'écouter déblatérer dans le vent. Ça t'a valut de belles remontrances de tes géniteurs mais toi.. tu veux pas finir comme eux. Passer à côté des fantasmes en dentelle pour la réalité létale. No fucking way. Nocturne tu revêts ta parure féline d'une Némesis marchande de sable mais surtout de justice, lassée des exploits chimériques d'un paternel aveuglé tu t'es prise au jeu du hide and seek. Toi et tes pairs de l'ombre profitez du silence des astres pour dépouiller les privilégiés, d'un revers de velours tu te fais acquéreur des riches rendant aux miséreux ce qui fut arraché. Voleuse. Tête bien pensante d'une meute louves enragées. en ville depuis ☽ écrire ici. traits de caractère ☽ le calme et la tempête, capricieuse qui s'ignore, excessive incorrigible, cynique, belliqueuse, indécise, dévorée par une fragilité borderline, constamment sur la défensive, agressive sur les bords, charmeuse, territoriale, jalouse, impétueuse, légère, protectrice. musique préférée ☽ Gasoline - halsey. groupe ☽ écrire ici. avatar, crédits ☽ audreyana michelle, la pint.

( CORROSIVE ) Tumblr_ox9huf3Y3y1u9ynp9o1_400décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de cinq points est demandé si vous faites une histoire, dix points si vous n'en faites pas.

[ a road full of blood ]
décrivez ici, en un minimum de cinq lignes, votre famille. vos relations avec ses membres etc.

pseudo, prénom / harmonia. âge / le quart de siècle très bientôt snif. localisation / quelque part entre la lune et la terre. où avez vous trouvé le forum / bazz qui d'autre. présence / selon l'humeur et les exams, variable. avis et plus / beautiful ( CORROSIVE ) 296604818 personnage / famille de prédéf, rôle de Tessa Kaplan j'ai juste modifié le prénom ( CORROSIVE ) 3614192551
Code:
<pris>AUDREYANA MICHELLE</pris> ✣ <pse>Zora Kaplan</pse>


Revenir en haut Aller en bas

- Zora Kaplan -

devil in my veins • newbie
Zora Kaplan

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 6
※ PSEUDO : harmonia
※ FACE : audreyana m.
※ COPYRIGHT : midwinters
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) 65Sqm5ug_o
※ AGE : twenty-two, rebel without a cause.
※ HEART STATUT : could be your perfect disaster.
※ OCCUPATION : unsatisfied artist. rude waitress. Robin wood of modern world - night thief, diamond seeker, vengeful divine. In chaos we find safety.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:05

Zora Kaplan a écrit:


je me suis inscrite avec l'intention de jouer une Kaplan
parce que sérieux c'est trop blanc par ici ( CORROSIVE ) 296604818
et j'avais une idée sous la pédale pour la gamine, je viens d'abord voir si c'est réalisable, je fais les choses bien ( CORROSIVE ) 1793172011 mais aussi voir si y'aurait des intéressés potentiels, parmi les membres ou guests pour alimenter tout ça ( CORROSIVE ) 560779147

je compte suivre l'histoire familiale du prédéf, à savoir que Zora est venue s'enterrer dans ce trou perdu du Texas qui sent la fournaise et le white trash, sous l'impulsion loufoque de ses géniteurs. Elle s'est jamais intégrée dans les alentours, faut dire elle s'adapte pas aux normes du coin aussi. Ni blanche ni noire mais clairement pas assez sudiste pour les redneck et leur mirobolante progéniture, ajoutons à ça son franc-parlé et son orientation queer affirmé elle fait vraiment tâche dans le coin ( CORROSIVE ) 1793172011 ouais poc + lgbt c'est clairement une étiquette difficile à porter, ailleurs comme ici mais encore plus ici.

Lycée = passage merdique
Son père maire = encore plus merdique
(il est noir et démocrate alors c'est le pompon)

de préjugés en émulations à la chaîne Zora ça a eu tôt fait de lui péter au visage, lasse de voir les jeux de politique ramer et son père impuissant face aux lois en vigueur elle a y'a quelques mois décidé de rendre justice par elle-même. Je la voyais être en coulisse à la tête d'un gang de jeunes femmes qui plutôt qu'être passives ont décidé d'agir et d'affirmer leur pouvoir. Marre du joug de l'homme blanc hétéro qui se croit à la tête du monde.. et surtout de spring branch ( CORROSIVE ) 276043612 Après je les voyais surtout agir dans l'ombre, à savoir que je pensais faire un genre de clan de voleuses, qui cambriolent les riches propriétés des privilégiés pour tout revendre par la suite dans cyberespace (donc j'imaginais au moins une hackeuse dans le lot, pour protéger leurs arrières) et reverser l'argent par la suite à des assoc, à l'église, à l'aide aux femmes battues ( CORROSIVE ) 2236321092 (bon même si je pense qu'elles se gardent aussi parfois quelques babioles au passage, mode pie ( CORROSIVE ) 276043612). Ce serait assez récent bien sûr, je pense que les vols auraient commencé y'a un ou deux mois tout au plus ( CORROSIVE ) 156818507

Du coup je recherche les louves du gang of course ( CORROSIVE ) 1860794751
Elles peuvent très bien être passées par des trucs difficiles comme Zora, ou être tout simplement influençables et s'être fait embarquer là-dedans un peu malgré elles pour le sentiment d'appartenance, l'adrénaline, le goût du risque bref chacune a ses raisons pas la peine que ce soit toutes des robin des bois en talons aiguilles hein ( CORROSIVE ) 1793172011

Niveau âge je dirais entre 20 et 26 piges donc c'est large, les profils peuvent être ultra variés, juste elles sont quand même toutes pro-féminisme c'est sûr, après pas besoin d'avoir son t-shirt "FEMALE IS FUTURE" non plus, ça peut être personnel et propre à chacune ( CORROSIVE ) 4135062753  

Dans ma tête je suis partie sur que des gonzesses mais après si un ou deux mâles veulent rejoindre le bordel parce que le schmilblick leur parle, parce que marre de l'atmosphère de cette putain de ville, parce que idk une de leur sista les a embarqué dans le truc ou autre faîtes moi rêver, je suis par contre non plus. Tout est ouvert à l'imagination, je suis fan des brainstorming alors n'hésitez pas ( CORROSIVE ) 608638370

ce sera tout pour moi ( CORROSIVE ) 2113879637  ( CORROSIVE ) 2113879637

AH SI ! J'ajoute que si un lien vous tente même autre je suis open, genre justement des victimes d'un des cambriolages maybe, qui aurait les boules et cherche les coupables de son côté en mode la police c'est des incapables je vais me faire justice moi-même ( CORROSIVE ) 3936804075 ou alors même pourquoi pas un témoin, quelqu'un qui a reconnu Zora se barrer d'une des maisons, avec une de ses filles... et la laisser filer. Pour mieux la faire chanter maintenant peut-être? Ou autre les possibilités sont vastes (oublions pas son père est maire en vrai le coup de pression peut être dingue). Pourquoi pas une muse (homme ou femme), qui redonne un peu d'inspi à Zora en ce moment qui à le syndrome de la mélodie blanche et n'arrive plus à composer.. des colocs potentiellement, voir des amis plutôt chez qui elle squatte une fois sur deux ( CORROSIVE ) 1983291336 des liens négatifs aussi je suis preneuse, c'est toujours amusant à jouer ( CORROSIVE ) 2113879637 si y'a des gros racistes homophobes dans le lot lâchez vous mdrr  ( CORROSIVE ) 3488746603 J'aime bien construire mon perso avec quelques attaches et comme y'a aucun Kaplan dans le coin, genre adoptez moi en attendant please ( CORROSIVE ) 4135062753  ( CORROSIVE ) 4135062753      


Dernière édition par Zora Kaplan le Lun 20 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Jo Halstead -

devil in my veins • member
Jo Halstead

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 15
※ PSEUDO : noctambule.
※ FACE : charlotte.
※ COPYRIGHT : kane.
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) F775bdf24cdbd136fea7897065fa8d4c
※ AGE : twenty five.
※ HEART STATUT : heartbroken.
※ OCCUPATION : art teacher.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:22

mais comment c'est perfect par ici ( CORROSIVE ) 2843026264
bienvenue parmi nous, audreyana est un putain de choix et je viendrais très certainement demander un lien héhé ( CORROSIVE ) 1825979614
Revenir en haut Aller en bas

- Zora Kaplan -

devil in my veins • newbie
Zora Kaplan

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 6
※ PSEUDO : harmonia
※ FACE : audreyana m.
※ COPYRIGHT : midwinters
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) 65Sqm5ug_o
※ AGE : twenty-two, rebel without a cause.
※ HEART STATUT : could be your perfect disaster.
※ OCCUPATION : unsatisfied artist. rude waitress. Robin wood of modern world - night thief, diamond seeker, vengeful divine. In chaos we find safety.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:24

@JO HALSTEAD l'image dans ton profil ( CORROSIVE ) 3614192551
thanks, avec la belle charlotte je te renvoie le compliment ( CORROSIVE ) 2113879637 ( CORROSIVE ) 2113879637
un lien avec joie, entre artistes un peu perchées y'a de quoi faire ( CORROSIVE ) 1793172011
Revenir en haut Aller en bas

- Jill Barrow -

devil in my veins • staff
Jill Barrow

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 151
※ PSEUDO : pompeii. (emy)
※ MULTINICKS : robin.
※ FACE : alexandra park.
※ COPYRIGHT : morrigan + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) Tumblr_inline_nrx2cuhS5f1ssflgq_500
※ AGE : vingt-cinq ans.
※ HEART STATUT : l'esprit volage, le cœur rebelle. elle ne laissera personne décider de qui elle doit aimer, ou pas.
※ OCCUPATION : serveuse dans le bar familial, l'anarchy.
※ ADRESS : une petite maison, en colocation sur longview.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:33

oh wooooow ( CORROSIVE ) 2843026264 ( CORROSIVE ) 2843026264
une kaplan ?? avec une telle plume ? tu veux me tuer toi je crois ( CORROSIVE ) 439763480
moi aussi je veux un truc, je sais pas quoi mais ça se trouvera ( CORROSIVE ) 2113879637
bienvenue parmi nous beauté, n'hésite pas si besoin ( CORROSIVE ) 1851768055
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t102-let-me-live-jill https://peoplehelppeople.forumactif.com/t120-of-the-night-jill https://peoplehelppeople.forumactif.com/t121-jill-barrow-281-134-2459#202

- Zora Kaplan -

devil in my veins • newbie
Zora Kaplan

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 6
※ PSEUDO : harmonia
※ FACE : audreyana m.
※ COPYRIGHT : midwinters
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) 65Sqm5ug_o
※ AGE : twenty-two, rebel without a cause.
※ HEART STATUT : could be your perfect disaster.
※ OCCUPATION : unsatisfied artist. rude waitress. Robin wood of modern world - night thief, diamond seeker, vengeful divine. In chaos we find safety.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 17:54

@JILL BARROW tant de cuteness je fonds merci ( CORROSIVE ) 2843026264 ( CORROSIVE ) 2843026264
( CORROSIVE ) 4135062753 ( CORROSIVE ) 4135062753 ( CORROSIVE ) 4135062753
oui y'avait pas de Kaplan dans le coin j'étais choquée ( CORROSIVE ) 2236321092
de base j'avais très envie de prendre Zoe Kravitz mais je savais pas si c'était possible de vieillir Tessa genre lui donner 25/26 piges, dîtes moi si jamais c'est faisable ( CORROSIVE ) 560779147
je suis sûr qu'on se trouvera quelque chose de cool aussi ( CORROSIVE ) 2113879637

Revenir en haut Aller en bas

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : ( CORROSIVE ) IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
( CORROSIVE ) A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty
Lun 20 Mai - 19:46

tellement ouf que t'es craquée pour les kaplan ( CORROSIVE ) 3970985544
bienvenue sur le forum ( CORROSIVE ) 1851768055
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

( CORROSIVE ) Empty

Re: ( CORROSIVE )
   ( CORROSIVE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( CORROSIVE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend-
Sauter vers: