AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


- Rick Barrow -

devil in my veins • staff
Rick Barrow

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 34
※ PSEUDO : vaas
※ MULTINICKS : marshall (labeouf)
※ FACE : hardy
※ COPYRIGHT : siren charms
※ MAKE ME SMILE : [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 2aP3k03
※ AGE : trente neuf vieux balais qu'il trimballe derrière lui : il commence à perdre ses cheveux et à grincer des dents -quoi qu'il entonnait déjà cette mélodie bien avant d'avoir vieilli.
※ HEART STATUT : il devrait l'aimer. il devrait la couvrir de son âme protectrice, planter ses crocs sentimentaux dans sa chaire attendrie. mais il n'en est rien. parfois, un soir comme ça, il chie sur son ego, malmène sans scrupule sa fierté féminine. il devrait lui être fidèle. pourtant jamais quatre murs n'ont pu étouffer les cris de ses conquêtes.
※ OCCUPATION : il dirige une bande dont il a hérité, porte sur ses épaules l'ambition de quelques dégénérés. on entend encore murmurer c'est le chant des motos des songs of chaos pourtant aujourd'hui il a bouffé le club, digéré dans un bain d'essence. ils sont tous devenus barrow.
※ SUJETS EN COURS : nellprénom

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest
   [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty
Mar 14 Mai - 17:28


joe coghan
be the king
i'll be the queen.

nom, prénom ☽ elle s'appelle joyce mais répugne ce prénom. trop doux, trop fragile. elle se fait appeler à la masculine, joe. et si elle avait l'habitude de scander la force de son nom, aujourd'hui, il ne reste plus rien des coghan qu'un nuage de poussière -et une lâcheté sans pareil. âge, lieu de naissance ☽ trente-quatre ans à écumer les routes bitumées des états-unis. elle est née quelques part sur la route entre las vegas et san francisco. origines, nationalité ☽ américaine pure souche. statut civil, orientation ☽ officielle du patron barrow. officieuse de ceux qui partagent ses draps. occupation ☽ elle parade à l'anarchy, ne fait pas grand chose de ses journées si ce n'est régenter le petit monde entre ses doigts. en ville depuis ☽ trois longues années qu'elle commence à peine à apprécier. traits de caractères ☽ incisive, bienveillante, forte tête, volcanique, attentionnée, méticuleuse, impulsive, manipulatrice, etc. groupe ☽ life ou business. avatar, crédits ☽ teresa palmer, dandelion.

- elle est née au sein d'un club de bikers nomades. pas d'attache matérielle, jamais un endroit qu'elle a pu considérer comme son cocon. son cocon, c'était les siens.
- à l'aube de ses trent ans, elle est devenue l'officielle du président de son club. pas spécialement éprise, elle aimait surtout ce nouveau statut, le pouvoir qu'il lui procurait.
- il y a trois ans, son club s'est entiché de spring branch. de longues nationales, peu de médiatisation et des trafics florissants : la ville était le lieu parfait pour, enfin, s'accorder un peu de répit. seulement, il fallait déloger le club qui y résidait déjà : les songs of chaos. une attaque, deux attaques, trois attaques. la dernière fut mortelle pour une grande partie des envahisseurs qui, pris de courts, prirent leurs jambes à leur cou en laissant derrière eux femmes -et probablement enfant.
- joe s'est donc retrouvée seule dans une ville inconnue, avec une bande de type en blousons de cuirs, remontés contre elle et ses traîtres de frères. elle a trouvé en rick, actuel vice-président des songs, un protecteur afin de garder une vie décente.
- il y a un an, un peu avant que rick prenne la présidence club, elle est devenue son officielle. y'a pas de sentiments entre eux. ni d'un côté, ni de l'autre. s'il va officiellement courir les draps d'autres créatures, elle le fait aussi, mais officieusement -machisme oblige. ils éprouvent néanmoins une certaine affection l'un pour l'autre mais si elle reste, c'est pour ce fameux statut qu'elle désire tant.

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Tumblr_pm8znlhKrs1v23e24o8_250[ rick barrow ] ; bad interest.
tu l'as jamais vraiment aimé, ce type qui a participé au -presque- massacre des tiens. pourtant tu l'as jamais haït non plus. t'as été abandonnée joe, les tiens se sont barrés sans se retourner lorsque vos bécanes incendiées menaçaient de te péter à la gueule sur cette route déserte. de l'autre côté, il était là. t'entendais les railleries, les autres nanas qui chialaient. puis il t'as tendu la main. c'était pas un sauveur, ni une bonne étoile. t'as juste vu en lui une putain d'occasion de reprendre ta place. mais dans le club vainqueur. sur son cuir, t'as pas loupé le patch de vice-président. et c'est ce qui t'a arraché un sourire. aujourd'hui t'aimes partager ses draps, son statut. t'aimes te pavaner à ses bras, donner des ordres même s'il ne les cautionne pas. t'es pas dupe, tu sais que cette indifférence sentimentale est réciproque. tu sais qu'il va parfois voir ailleurs. tout le monde le sait. mais tu lui en veux pas. t'en fais de même.





Dernière édition par Rick Barrow le Mer 15 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t38-quiet-wolf-can-still- https://peoplehelppeople.forumactif.com/t140-focus-on-the-p-a-i-n#299 https://peoplehelppeople.forumactif.com/t87-rick-barrow-281-689-3321#120

- Rick Barrow -

devil in my veins • staff
Rick Barrow

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 34
※ PSEUDO : vaas
※ MULTINICKS : marshall (labeouf)
※ FACE : hardy
※ COPYRIGHT : siren charms
※ MAKE ME SMILE : [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 2aP3k03
※ AGE : trente neuf vieux balais qu'il trimballe derrière lui : il commence à perdre ses cheveux et à grincer des dents -quoi qu'il entonnait déjà cette mélodie bien avant d'avoir vieilli.
※ HEART STATUT : il devrait l'aimer. il devrait la couvrir de son âme protectrice, planter ses crocs sentimentaux dans sa chaire attendrie. mais il n'en est rien. parfois, un soir comme ça, il chie sur son ego, malmène sans scrupule sa fierté féminine. il devrait lui être fidèle. pourtant jamais quatre murs n'ont pu étouffer les cris de ses conquêtes.
※ OCCUPATION : il dirige une bande dont il a hérité, porte sur ses épaules l'ambition de quelques dégénérés. on entend encore murmurer c'est le chant des motos des songs of chaos pourtant aujourd'hui il a bouffé le club, digéré dans un bain d'essence. ils sont tous devenus barrow.
※ SUJETS EN COURS : nellprénom

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty

Re: [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest
   [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty
Mar 14 Mai - 17:28


les exigences

[ l'avatar, le pseudo ] les deux sont négociables. j'aime les pseudos simples et pour ce qui est de l'avatar, j'aimerai garder le type caucasien de teresa palmer mais tant que votre bouille rentre dans la tranche d'âge, tout peut se négocier  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 4115498752

[ l'histoire, les liens ] les points mentionnés sont très peu nombreux, c'est pourquoi ceux-ci ne sont pas négociables. pour ce qui est du reste de sa vie, c'est à votre imagination de faire le boulot  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 3783395973  j'veux qu'elle soit votre personnage avant tout donc faites-vous plaisir. juste pas de mega drama du style viol, meurtre, etc. pour ce qui est des liens, celui avec rick n'est pas négociable non plus mais il est voué à évoluer. j'ai quelques petites idées déjà, j'avoue, mais je n'aime pas tout prévoir à l'avance donc on pourra peaufiner ça ensemble.  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 1860794751

[ l'activité, le rp ] le minimum syndical, ce qui est demandé par le règlement du forum, me convient parfaitement. j'en demande pas plus mais si t'es du genre inspiré, ça me va très bien aussi. quant à la longueur des posts, je m'adapte à tout et à tous. j'aime bien quand ça va vite, donc quand les posts ne font pas 3 000 mots quoi. après je peux très bien écrire 300 comme 1000 mots. j'aimerais quelqu'un qui cherche des liens, notamment avec le club, les barrow. quelqu'un d'actif et qui cherche à faire partie à part entière de la communauté. j'aime aussi les kits soignés, j'dis ça comme ça  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 1856548540

[ le mot de la fin ] t'es encore là ? parfait  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 3614192551  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 2113879637 si tu choisis ma joe, j'te jure que je vais te faire un autel et te vénérer chaque jour qui passe. hésite pas à craquer  [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 3597561239


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t38-quiet-wolf-can-still- https://peoplehelppeople.forumactif.com/t140-focus-on-the-p-a-i-n#299 https://peoplehelppeople.forumactif.com/t87-rick-barrow-281-689-3321#120

- Joey Coghan -

devil in my veins • newbie
Joey Coghan

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 2
※ PSEUDO : Wica
※ FACE : Phoebe Tonkin (uc)
※ COPYRIGHT : ©Faust
※ MAKE ME SMILE : [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 229266350088202
※ AGE : Trente quatre ans à manger l'asphalte, à bouffer le bitume avec pour seul horizon le goudron des routes américaines.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty

Re: [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest
   [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty
Mar 28 Mai - 10:14

Je suis faible, j'ai craqué [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 296604818 [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest 1483263055
Est-ce que miss Tonkin te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty

Re: [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest
   [f/libre] teresa palmer ☾ bad interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/libre] teresa palmer ☾ bad interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] nikki reed ☾ in the end
» [m/libre] boyd holbrook ☾ under the water
» [m/libre] ben barnes ☾ skinny love
» [m/libre] nekfeu ☾ j'suis un mec à part.
» [m/libre] garrett hedlund ☾ make it rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: dancing on my own :: come join the murder-
Sauter vers: