AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Empty

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi
   [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Empty
Sam 11 Mai - 18:04


dwight hodgkin
mon manège à moi, c'est toi.

nom, prénom(s) ☽ hodgkin, patronyme qu'il porte avec quelques cicatrices. dwight, prénom décidé par sa défunte mère. âge, lieu de naissance ☽ trente-huit années éclatées. ici ou là, quelque part aux états-unis. origines, nationalité ☽ américain pure souche. il se fiche bien de ses origines puisqu'il ne voit qu'en son pays natal. statut civil, orientation ☽ il se dit célibataire. parfois en couple. ou même marié. tout dépend la personne qu'il a en face de lui. quoi qu'il en soit, il entretient une relation malsaine avec frances. occupation ☽ il joue les gros bras au sherry butt. une couverture qui lui permet de trouver des clients pour ses filles. parce que dwight, il est avant tout à la tête d'un réseau de prostitution. en ville depuis ☽ son enfance. traits de caractères ☽ double personnalité. double facette. dwight n'a rien d'un tendre. sanguin, explosif, violent. il est capable de tout. du meilleur, comme du pire. dwight sait être tendre, romantique et parfait. l'ange et le démon. la maladie qui s'est immiscé en lui. la folie. pas toujours cohérent. pas toujours fier de ses actes. il lui arrive d'avoir quelques remords, parfois. groupe ☽ au choix. avatar, crédits ☽ jake gyllenhaa (renegade et dandelion)

dwight a grandi à spring branch. une enfance difficile. quelques bagages traînés. une mère droguée et prostituée. un père absent. sûrement qu'il s'est barré avant qu'elle ne donne naissance. après tout, dwight, il n'en sait rien. il n'a jamais posé la question. il n'y a toujours eu que sa mère et lui. juste eux deux et leur vie bancale. et puis, la mère s'est tirée, elle aussi. crevée d'une overdose. elle l'a quittée pour un monde meilleur. pour se rendre vers d'autres cieux. et c'est à partir de là que dwight a vrillé. la drogue, la violence et la délinquance. il s'est laissé entraîner. il a trouvé un mentor, dwight. quelqu'un qui lui a appris les ficelles du métier. quelqu'un qui l'a transformé. à l'âge de vingt-et-un ans, il était déjà un prédateur. au fond, il n'est pas méchant, dwight. au fond, il ne sait juste pas de quelle merde il s'est embarqué.  

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_oyiesidjhF1vs9ch6o9_400[ frances hodgkin ] ; fille adoptive, poupée.
elle avait treize ans quand il l'a ramassée au bord de la route. elle vivait dans la rue depuis plusieurs semaines. c'est à peine si frances se souvenait de son prénom ou même d'où elle venait. traumatisée, orpheline. dwight a saisi l'opportunité. il lui a tendu la main et a signé les papiers. frances est devenue sa fille adoptive alors qu'il n'avait que vingt-et-un ans. un père, un grand frère. et surtout, un bourreau. il l'a choyée, frances. il l'a aimé dès le premier regard. mais dwight, il ne sait pas y faire. et dwight, il ne voit que ses intérêts. alors, quand elle a saigné pour la première fois, elle est devenue sa poupée. elle devait servir ses intérêts. elle devait payer sa dette. et frances, elle n'a pas cherché à comprendre. bien trop naïve. bien trop jeune pour dire non. ou même pour savoir que tout ceci était malsain. bien trop malsain. ils s'aiment. plus qu'un couple. plus qu'un père et une fille. ils s'aiment sans comprendre. frances, elle est docile. dwight, il ne se maîtrise jamais. une relation complexe qu'eux-même ne savent définir. parfois amants, parfois meilleurs amis ou même ennemis. un bordel qu'ils ne nomment pas. un bordel qu'ils cachent aux yeux de tous. et quand on leur pose des questions, ils évitent les réponses.

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_oogj08ukJm1ubviupo8_400[ adem swarek ] ; vieil ami.
adem et dwight, ça remonte à plusieurs années. ils se connaissent depuis gamins. du plus loin qu'ils se souviennent, ils ont toujours traîné ensemble. jusqu'à ce que le blond quitte spring branch pour l'armée. mais finalement, adem est revenu. et leur amitié a repris comme si des années ne les avaient jamais séparé. alors, c'est naturellement que adem a proposé à dwight de venir travailler au club. et c'est sans aucun remord que dwight utilise les murs de la boîte pour faire fleurir son business. et ce, dans le plus grand secret. ils promets monts et merveilles aux jeunes recrues et trouvent facilement des clients. pour le reste, il s'en occupe en dehors de l'enceinte de l'établissement.

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_osiqyzqsYR1woe4teo3_250[ alec swarek ] ; partenaire.
dwight est arrivé au sherry butt peu de temps après son ouverture. vieil ami d'adem, ça a rapidement collé entre lui et alec. le même esprit, le même besoin de fric. l'alcool aidant à sceller les liens, ils sont rapidement devenu inséparables et dwight ne lui donnait pas des ordres. ça lui allait très bien. après quelques mois à soumettre la confiance d'alec à son regard, dwight lui a proposé le deal de sa vie : prostituer quelques nanas du sherry butt et ailleurs, appâter les clients du club pour qu'ils finissent par payer le prix fort pour quelques heures dans leurs bras. facile. sauf qu'ils devaient faire ça dans le dos d'adem et anton, puisque ces deux là n'accepteraient jamais cette affaire. trop dans l'illégalité, trop dans le malsain. des arguments chocs qui ont tout de suite plus au cadet des swarek. et depuis, le deal dure et perdure. le secret gonfle, les trahisons vont bon train, sans aucun états d'âmes. parce que clairement, tous les deux, ils n'en ont pas. mais quand la vérité éclatera, quand les masques tomberont, pour sur que ce sera le chaos au sherry butt.




Dernière édition par Frances Hodgkin le Sam 18 Mai - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400

- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Empty

Re: [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi
   [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi Empty
Sam 11 Mai - 18:04


les exigences

hey. hey. hey. bienvenue par ici petit pamplemousse.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 2235145249
[ l'avatar, le pseudo ] l'avatar est difficilement négociable. quoi que, il peut l'être selon les propositions que tu auras à me faire. j'ai imaginé dwight dans la peau de jake. mais j'peux facilement me laisser tenter par oscar isaac ou james mcavoy. bon, et puis, si ces trois têtes là ne te conviennent pas mais que le gars te plaît ; tu peux toujours proposer tes idées.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 3614192551 sait-on jamais. même si je ne promet rien.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 701079937 le nom de famille, lui, est obligatoire. il a donné son nom à frances. donc, il est logique qu'il s'appelle comme elle. quant au prénom, j'aime beaucoup dwight. je l'utilise inrp. mais je pourrais me faire à un autre.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 4115498752
[ l'histoire, les liens ] l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. c'est ton personnage. alors, à toi d'en faire ce qu'il te plaira avec. un passé tumultueux, pourquoi pas. mais ce n'est qu'une excuse que je lui ai trouvé à son comportement. dwight, il peut être tout ce que tu voudras. quant au lien, je suis ouverte à tout. l'évolution n'est pas inscrite dans le marbre. on verra ça ensemble, au fil des rps.
[ l'activité, le rp ] je serai là tous les jours. j'compte pas m'en aller. je suis du genre à rp assez rapidement. mais je n'en demande pas autant. j'écris entre 500 et 1000 mots, voire parfois plus. je m'adapte. mais surtout, il faut savoir que je privilégie la qualité à la quantité. 300 mots, ça me va aussi. pas de pression, surtout. on n'est pas là pour ça.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 3614192551
[ le mot de la fin ] t'es encore là ? parfait !  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 1851768055 rejoins nous. viens t'éclater. dwight, ce n'est pas un personnage facile à jouer ; je le conçois. mais, on l'aimera quand même. j'te le promet.  [m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi 3614192551  


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400
 
[m/pris] jake gyllenhaal ☾ mon manège à moi, c'est toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: dancing on my own :: million reasons-
Sauter vers: