AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : annuaire de plùm bloed Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. annuaire de plùm bloed IMG_0341

annuaire de plùm bloed Empty

annuaire de plùm bloed
   annuaire de plùm bloed Empty
Sam 18 Mai - 10:51


ex petite-amie

(♀) pseudo -- vingt-deux à vingt-cinq, emploi, statut. □ @Samantha Mayfair.
t'as fait une tentative de suicide alors que t'étais lycéenne. dès que t'es revenue en cours après des mois d'hospitalisation, plùm est la seule qui a fait attention à toi. finalement, les sentiments amicaux sont devenus bien plus solides que ça. étant donné que l'homosexualité est mal perçu, vous passiez votre temps à vous cacher. cependant, t'es tombée sous le charme d'un gars avec lequel t'as trompé plùm. suite à ce jour, elle ne t'a plus jamais recontacté et avait par ailleurs, tagué le mur de ta maison d'un fucking lesbitch. tu as refusé de la dénoncer pour x raisons.
(suggestions d'avatars) la voie libre.

[ à savoir ]
tu peux aussi bien vouloir la retrouver et ainsi, reprendre contact avec elle. peut-être même tenter de la séduire. comme au contraire, la détester et vouloir lui pourrir la vie plus qu'autre chose tel qu'en tant que vengeance du tag qu'elle avait fichu sur ton mur, à la vue de tous. au niveau de la présence, je ne suis pas bien difficile, moi-même présente le plus souvent durant le week-end. en cas de questions, n'hésite pas, j'te répondrai dès que possible. + si tu la choisis, j't'offrirai une tonne de cookies ainsi que de donuts, si si.  annuaire de plùm bloed 4115498752  annuaire de plùm bloed 3614192551





grand-frère

(♂) pseudo bloed -- + de vingt-quatre ans, emploi, statut. □ libre.
Plùm ignorait ton existence jusqu'au jour de ses dix-huit ans, instant où tu t'es présenté en tant qu'invité surprise. Au début, elle avait grandement de mal à t'accepter, ne comprenant pas pour quelles raisons durant tant d'années, vos parents lui avaient fait croire qu'elle était fille unique. Ton père était un boxeur de rue illégale et ta mère est toujours une prostituée. Depuis le décès de votre père suite à l'un de ses combats, tu as su être là pour ta sœur qui a finalement appris à te connaître. Cependant, elle passe la majorité de son temps à faire le contraire de ce que tu lui conseilles, notamment en ce qui concerne ses relations.
(suggestions d'avatars) un blond yeux bleus pour être comme le père Allemand ou un brun pour le côté hispanique de la mère.

[ à savoir ]
si tu prends son frère, j'te promets de la folie constamment. surtout que plùm est loin d'être facile. il y aura régulièrement des disputes. à savoir que tu peux aussi bien vivre dans le même appartement que votre mère et elle, si tu veux. j'suis pas bien compliquée. concernant ta présence, si t'es là au moins deux fois dans la semaine, ça me va.  annuaire de plùm bloed 1825490435




Dernière édition par Plùm Bloed le Sam 25 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Samantha Mayfair -

devil in my veins • member
Samantha Mayfair

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 9
※ PSEUDO : VERENA
※ FACE : Sophie Turner
※ COPYRIGHT : midnight blues (avatar)
※ MAKE ME SMILE : annuaire de plùm bloed S043
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

annuaire de plùm bloed Empty

Re: annuaire de plùm bloed
   annuaire de plùm bloed Empty
Sam 18 Mai - 16:11

Pour ma défense, c'était une erreur de jeunesse (on ne dira pas qui ni quoi).  annuaire de plùm bloed 296604818
J'viens bientôt te faire la cour en MP, brace yourself (puis si tu veux pas, c'est pareil  annuaire de plùm bloed 2236321092 ). J'espère que Sophie Turner te convient, sinon on peut toujours s'arranger, hein. annuaire de plùm bloed 1825979614
Revenir en haut Aller en bas

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : annuaire de plùm bloed Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. annuaire de plùm bloed IMG_0341

annuaire de plùm bloed Empty

Re: annuaire de plùm bloed
   annuaire de plùm bloed Empty
Sam 18 Mai - 17:44

@Samantha Mayfair tu refais ma journée, là. bienvenue à toi, tellement ravie de te voir ici si rapidement annuaire de plùm bloed 78586435 annuaire de plùm bloed 735658242 annuaire de plùm bloed 885825489 évidemment Sophie Turner me convient parfaitement : cette perfection quoi ohlala, même pas étonnant que Plùm avait un love sur elle hein annuaire de plùm bloed 4135062753
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

annuaire de plùm bloed Empty

Re: annuaire de plùm bloed
   annuaire de plùm bloed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de plùm bloed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — annuaire de kovu scar
»  — annuaire de jo halstead.
»  — annuaire d'ella flores
» annuaire de lupe benítez.
» — annuaire d'adem swarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: dancing on my own :: chasing cars-
Sauter vers: