AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. ♕ j'te dois rien, conn*rd. IMG_0341

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 18:56


plùm bloed
t'as beau m'fixer droit dans les yeux, c'pas moi qui vais baisser l'regard.



nom, prénom(s) ☽ bloed qui sonne allemand comme le père. plùm, prénom donné par son grand-père. âge, lieu de naissance ☽ vingt-trois ans depuis le treize juin. naissance à Madrid. origines, nationalité ☽ américaine. statut civil, orientation ☽ célibataire. attirance pour les filles dans la discrétion. occupation ☽ employée à Wendy's restaurant. en ville depuis ☽ vingt ans désormais. traits de caractère ☽ vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. musique préférée ☽ rockstar. groupe ☽ blood. avatar, crédits ☽ nicole zimmermann, idk.

♕ j'te dois rien, conn*rd. Tumblr_o1gyny8yWD1qg8dzlo6_r1_250Naissance à Madrid durant les fiançailles des parents. La gamine est tout d'abord partie vivre auprès du grand-père qui la chérissait comme pas possible. Il ne cessait pas de dire oui à ses caprices, de lui offrir ce qui lui était possible. Grand-père bien trop appréciable, grand-père fort attaché à Plùm qui, atteint d'un cancer, finira par décéder lorsqu'elle n'avait que douze ans. // La jeune Bloed avait beaucoup de mal à s'en remettre. Faire le deuil, c'était trop lui demander. Pourtant, elle n'en a pas eu le choix. Il fallait avancer, coûte que coûte qu'il lui avait sans arrêt répété. Alors souvent seule étant donné le job de la mère en tant que fille de joie et du père qui disait avoir de nombreuses affaires à régler, Plùm se trouva une passion pour le dessin. Elle réalisait des esquisses, jour après jour, usant les crayons achetés par papi jusqu'à leur dernière utilisation. // Elle n'a jamais réussi à être entourée par tous les gamins de son âge. Jugée trop peu intéressante étant donné les fringues qu'elle portait ne comportant pas de marques ainsi que son langage régulièrement vulgaire, beaucoup la montraient du doigt. Peu importe, la gamine qu'elle était s'en fichait royalement. Elle n'avait pas besoin d'être auprès d'hypocrites. // Seule, profondément seule qu'elle restait. Elle ne se préoccupait aucunement des autres. Sa passion l'occupait bien trop pour. Cependant, il y eut cette tentative de suicide réalisée par l'une de ses camarades de classe l'ayant sorti du silence. Alors que celle-ci avait dû être hospitalisée durant des semaines avant de revenir au lycée, Plùm s'était directement joint à elle, refusant de la laisser seule face aux regards désagréables. Tandis que la Bloed lui apprenait à se défendre, l'autre lui expliquait comment réussir à se maîtriser en cas de situation difficile. Une amitié florissante débutait alors entre elles. Puis des sentiments bien plus forts se firent ressentir. Néanmoins, les homosexuels sont mal perçus au Texas, raisons pour lesquelles elles devaient se cacher constamment. Malgré ce fait, tout allait entre elles, ce, jusqu'à ce qu'un des garçons finissent par obtenir sa petite-amie, à son tour. Désemparée, Plùm ignorait comment réagir. La haine la rongeait tellement qu'elle a fini par taguer la maison où habitait cette fille, notant f u c k i n g.l e s b i t c h sur le mur. Elle ne s'est jamais faite arrêter pour cet acte puisque la jolie blonde n'a jamais osé la dénoncer. // Plùm rencontra son grand-frère pour la première fois lorsqu'elle avait déjà dix-huit ans. Il avait pris la décision de venir à son anniversaire en tant qu'invité surprise, chose qui aurait dû lui plaire mais qui finalement, l'a agacé plus qu'autre chose. Elle était dans l'incompréhension totale. Ses parents ne lui avaient jamais dit quoi que ce soit à son propos à un tel point qu'elle se pensait fille unique. Aujourd'hui, elle a toujours des difficultés à éprouver de véritables sentiments envers son frère qui, pourtant, fait très attention à elle. Pour preuve, à maintes reprises, il lui a évité le pire. Que ce soit lié à ses activités dont quelques unes illégales ou bien même en ce qui concerne ses rapprochements avec certains garçons à ne pas fréquenter. // Elle a eu grandement de mal à écouter son frère. Bien que celui-ci agissait par simple sympathie et protection envers elle, elle ne cessait pas de tenter de lui mettre les nerfs, faisant l'inverse de ce qu'il lui disait. De nombreuses disputes ont eu lieu entre eux, ce, jusqu'au jour où ils apprirent le décès de leur père suite à un combat de boxe de rue. C'est ainsi que Plùm comprit que ses parents n'avaient jamais été dans des affaires simplistes comme tout le monde. Au contraire, la mère était prostituée tandis que son père combattait pour gagner le peu d'argent qui leur permettait de vivre sous un toit et de se nourrir un minimum. Ce fut assez dur pour elle mais la présence de son frère l'aida pleinement. // Plùm déteste les fortunés et leur facilité. Elle désire que leur mère arrête son travail qu'elle désigne de minable. Ayant abandonnée ses études afin de pouvoir travailler et subvenir à leurs besoins du mieux qu'elle le peut, elle ignore comment se comporter avec certains. Devenue ainsi serveuse au resturant Wendy's, elle s'efforce de retenir le fond de ses pensées, s'obligeant à sourire. // En dehors de son travail, elle passe son temps à dessiner ou à aborder de nouvelles personnes dans différents lieux. Avoir le goût du risque la mène à préférer mille fois mieux discuter avec des personnes de milieux divers et qu'on citerait de mauvaises fréquentations plutôt que de riches avec lesquels on s'ennuie la majorité du temps. Il lui arrive d'ailleurs de taguer certains murs sur son chemin afin de cracher ce qu'elle garde au fond d'elle les concernant.

[ a road full of blood ]
dans un premier temps, c'est le grand-père qui s'occupa d'elle, ce, à Madrid, jusqu'à ce que le cancer l'ait malheureusement emporté alors qu'elle n'avait que douze ans. ce fut difficile d'accepter de vivre auprès de ses parents. le père, boxeur de rue, dans l'illégalité ainsi que la mère en réalité fille de joie, n'étaient jamais là pour se préoccuper d'elle. plùm se pensait fille unique jusqu'au jour de ses dix-huit ans, alors que son grand-frère figurait en tant qu'invité surprise. elle eut grandement de mal à le comprendre ainsi qu'à lui accorder sa confiance. il ne cesse pas de vouloir la protéger, lui déconseillant ainsi de fréquenter certaines personnes. plùm, assoiffée de liberté, fait en sorte de l'agacer en réalisant le contraire. elle apprit quel était le véritable job de son père dès qu'ils surent son décès lors d'un combat de boxe. désemparée, c'est grâce à la présence de son frère qu'elle a tenu le coup. ayant abandonnée les études pour bosser, elle aimerait que sa mère cesse de vendre son corps. des conflits sont donc généralement présents entre eux.

pseudo, prénom / acidxrn. âge / vingt ans. localisation / hauts-de-france. où avez vous trouvé le forum / bazzart. présence / le week-end. avis et plus / simple et épuré, que de beauté. personnage / inventé.
Code:
<pris>NICOLE ZIMMERMANN</pris> ✣ <pse>plùm bloed</pse>




Dernière édition par Plùm Bloed le Ven 17 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. ♕ j'te dois rien, conn*rd. IMG_0341

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 18:59




[ i know what it's like to be sad. i know how it feel to be dead. ]
j't'ai balancé des mots doux pour t'attendrir. j'ai changé mon comportement au tout à tout pour qu'tu puisses totalement t'ouvrir. j'te pensais suffisamment attachée pour qu'l'envie d'me délaisser puisse t'convenir. j't'ai aimé. tant aimé pour finalement avoir l'envie d't'oublier. putain, beauté que t'étais m'a totalement déchaîné. des coups d'soleil, des coups d'reins, des coups d'je t'aime, des coups d'putains.

« t'sais qu'j't'aime toi. t'sais qu'j'donnerai pour toi. et t'sais qu'y a rien d'mieux qu'toi à mes yeux. t'sais qu'j'suis là pour toi quel que soit l'état dans l'quel j'serai en cas d'problèmes. bébé, t'sais qu't'es ma reine. t'sais qu'si tu m'quittais un jour, ça m'ferait d'la peine. »

« j'le sais tout ça. pourquoi j'ferai ça. pourquoi j'te délaisserai ? puis même si tu merdais, j'pourrais jamais. j'réussirai tellement pas à ne plus penser à toi. j'veux qu'tu restes contre moi. j'veux rester dans tes bras durant des années, durant une éternité, qui sait c'qu'on sera après. »

j'me souviendrai toujours d'ces mots doux qu'j't'avais balancé pour t'attendrir. j'me souviendrai toujours d'ces promesses bouffées par la naïveté qu'on avait. j'me souviendrai toujours de ce que c'que j'ressentais dès qu'j'croisais ton regard, dès qu'j'avais cette sensation d'être quelqu'un de réellement aimée.

et putain. putain. t'as eu l'audace d'le baiser une fois que j'avais l'dos tourné. t'as eu l'audace d'commettre l'irréparable, d'commettre c'qui m'a l'plus perturbée durant ces derniers mois. t'sais pas à quel point j'le pensais c'que j'ai calé sur ton foutu mur de sale garce. t'sais pas que ça m'a soulagé qu'quelques secondes. t'sais pas tout ça. non, tu l'sauras jamais.
 




Dernière édition par Plùm Bloed le Ven 17 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
♕ j'te dois rien, conn*rd. A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 19:40

le pseudo, la jolie petite frimousse.
j'fonds ♕ j'te dois rien, conn*rd. 3970985544
bienvenue sur le forum,
si t'as besoin, hésites pas ♕ j'te dois rien, conn*rd. 560779147
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. ♕ j'te dois rien, conn*rd. IMG_0341

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 20:16

@adem swarek moow, merci ♕ j'te dois rien, conn*rd. 2190982250
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 20:32


bravo, t'es validé(e) !
et ça, c'est super cool.

tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voici, officiellement parmi nous. nous te souhaitons, tout d'abord, un bienvenue général de la part de tous les habitants de spring branch et nous espérons que tu te plaira. qu'importe la durée de ton séjour ! pour bien commencer, nous te conseillons d'aller recenser ton personnage afin qu'il se trouve un logement et un métier. c'est toujours mieux. ensuite, tu peux tout à fait aller te faire des amis en créant ta fiche de liens. si tu as des idées bien précises en tête, n'hésites pas à nous bricoler un scénario ou des pré liens. c'est toujours mieux quand on se fait pleins de copains. tu peux également partager avec les membres du forum ton instagram mais aussi ton numéro de téléphone. le principal avant tout, c'est que tu t'amuses !

[ l'avis de l'admin ] quelle rapidité  ♕ j'te dois rien, conn*rd. 1793172011 même pas le temps de te souhaiter bienvenue eh  ♕ j'te dois rien, conn*rd. 2764168263 la pauvre, quelle histoire, j'espère qu'elle trouvera le bonheur avec une gentille fille  ♕ j'te dois rien, conn*rd. 4135062753 amuse toi bien  ♕ j'te dois rien, conn*rd. 560779147 .


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : ♕ j'te dois rien, conn*rd. Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. ♕ j'te dois rien, conn*rd. IMG_0341

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty
Ven 17 Mai - 20:34

@robin marshall oh déjà validée, merci beaucoup aha. eh oui, elle a une de ces histoires compliquées... mais elle va s'en sortir la Bloed ! espérons-le ♕ j'te dois rien, conn*rd. 1860794751 merci ♕ j'te dois rien, conn*rd. 2190982250
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Re: ♕ j'te dois rien, conn*rd.
   ♕ j'te dois rien, conn*rd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ j'te dois rien, conn*rd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend :: way down we go-
Sauter vers: