AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


- Axl Neptune -

devil in my veins • newbie
Axl Neptune

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 8
※ PSEUDO : grainearo.
※ FACE : thomas brodie-sangster.
※ COPYRIGHT : skate vibe.
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Ko98
※ AGE : fraîche trentaine avec toujours, ce même visage figé dans la porcelaine.
※ HEART STATUT : célibattu au coeur de glace ayant fondu pour un beau brun abattu.
※ OCCUPATION : serveur (& hackeur).
※ ADRESS : river street.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Dim 19 Mai - 8:21


axl neptune
You can’t wake up, this is not a dream.



nom, prénom(s) ☽ un nom atypique qui pique et qu'on flique. un nom sur lequel on tique, mais pas un nom qu'on mastique comme une vache asthmatique. Axl, on l'appelle une fois et puis, plus jamais. quelques notes d'enfer, des cauchemars à défaire et on obtient un blaze factice. Neptune parce qu'il ne vient pas de cette Terre pourrie jusqu'à l'os. Axl parce qu'il ne supportait plus qu'on l'appelle Steve Richards. Patronyme appartenant désormais à un passé anonyme, un passé appartenant à la cime de l'arbre qui a trépassé. Passé qui lui a fait embrasser l'évasion et la misère au nom de la liberté d'exister. âge, lieu de naissance ☽ débarque tout juste dans la trentaine avec toujours, ce même visage figé dans la porcelaine. il y a maintenant trois décennies que tu as poussé ton premier cri dans un Londres, bercé par la pluie. origines, nationalité ☽ mère anglaise et père américain. une enfance passée en Angleterre, et une adolescence trépassée aux Etats-Unis. statut civil, orientation ☽ célibataire sans rêve jusqu'à ce qu'il rencontre un petit bout de trêve dans son enfer personnel. corps théoriquement libre mais cœur pris qui contamine son esprit. Axl, il fantasme au masculin, son cerveau ne s'éteint que devant des attitudes masculines, souvent des courbes viriles. androsexuel. occupation ☽ Axl est serveur à l'Anarchy, ce bar qui pue les embrouilles et les couilles trop chargées. le choix est dangereux pour eux mais pour ce gueux, rien ne vaut de s'approcher du danger pour se protéger. quant à Neptune, ses doigts pianotent des notes magiques sur son clavier qui dénote dans la précarité de leur réalité. hackeur autodidacte qui sait faire payer aux connards l'exacte somme de leurs actes. en ville depuis ☽ cinq ans déjà. cinq ans qu'ils sont là, à parfois tenter le diable, parfois se montrer fiables. cinq ans à se cacher, à hacher le moindre de leur pas, de leurs débats, de leurs combats. cinq ans, putain, à ne pas vivre mais à contrer demain. traits de caractère ☽ contrasté. une grande gueule taciturne. un provocateur peureux. un justicier qui choisit ses combats. un téméraire prudent. une adorable tête à claque. un égoïste dévoué. un solitaire solidaire. un empathe maladroit, une couille des sentiments. un as du ressentiment. un flegmatique hargneux. un gentleman irrévérencieux. une âme saturnienne au cœur de glace. un abruti intelligent. un être torturé qui a fini de chialer. musique préférée ☽ right next door to hell - guns n' roses. groupe ☽ life. avatar, crédits ☽ thomas brodie-sangster.

bitch, you can't judge a book by its cover. MpqdI. la gueule d'ange qui engrange des emmerdes, le p'tit Steve a toujours eu un certain goût pour la provocation et l'évasion de toutes ses bonnes leçons. élevé par une femme qui n'était ni sa mère ni son père, le gosse était tantôt exemplaire, tantôt un calvaire. le phrasé déphasé avec sa scrupuleuse éducation anglaise, sa langue se montrait étonnamment injurieuse. et bien souvent lors des rares fois où son père se montrait, il se faisait corrigé d'une main bien enragée. II. il a grandi entouré d'écrans. la société informatique de son père qu'il menait d'une main de fer, lui laissait l'occasion de faire toutes les bêtises que le diable qui ne pouvait se défaire de son épaule, lui soufflait à l'oreille. il a rapidement développé une passion pour les possibilités infinies qu'un ordinateur lui offrait. III. le centre a été la pire expérience de son existence. géhenne sans demi-teinte bientôt peinte par la haine de la vie réelle. ils ont dû faire des choses qui, jamais, ne les rendront fiers. des braquages, des vols, de la prostitution, un peu plus et la volaille leur passait à tous les bracelets. ils en ont perdus certains, mais ils ont réussi à se tenir loin du foin des cabanes et des barreaux froids. un miracle dans le malheur, une énième épreuve. IV. après l'enfer qu'il a vécu pendant cinq ans dans ce centre, il s'est bien vite retrouvé pièce maîtresse du refuge. et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas le plus indiqué pour fliquer et protéger mais il essaye de cliquer sur les bons liens. V. doux rêve dans les boyaux de Lucifer, Axl crève d'amour pour son beau brun de voisin. pourtant, son coeur n'avait pas flanché pour quelqu'un depuis que son ex l'a égorgé sur le plancher de son porche de porc bien lâche. mais Luke a quelque chose de particulier, de singulier. peut-être quelque chose de complètement pété, comme eux, mais il sait qu'il est différent du reste de la société. quand il le voit, y'a plus rien qui répond, il perd la tête, il fait le con. et il veut le soutenir, même dans le pire. obsession maligne sans remède, une vraie guigne. 

[ a road full of blood ]
mort-vivants dans la vie de leur fils, les Richards s'occupaient plus de leur divorce que de leur enfant. fils d'un PDG américain et d'une chanteuse anglaise, la braise s'est vite enflammé, et le fils a été dégommé. ce n'est que lorsqu'il n'a plus ressemblé à l'idée parfaite qu'ils se faisaient de leur fils unique qu'ils ont surgi, comme tombant à pique. ils ont essayé le dialogue selon eux, mais Steve n'était pas dupe. ses parents se sont juste débarrassé du problème qui les rendaient tellement blêmes. depuis, axl a divorcé de ses parents, changeant carrément de nom pour les oublier à tout jamais.

pseudo, prénom / GraineAro. âge / 90's kid. bitch, you can't judge a book by its cover. 2384422768 localisation / bleu blanc rouge, aux horaires de l'érable. où avez vous trouvé le forum / sur bazzart ! présence / déso, j'vois pas l'avenir et mes estimations sont toujours pourries bitch, you can't judge a book by its cover. 4154095355 avis et plus / j'ai pas l'habitude des forums réels... donc si je suis là, c'est que celui-ci a des qualités pas négligeables bitch, you can't judge a book by its cover. 1860794751 personnage / pré-lien de @Luke Ainsworth et rôle de @Rick Barrow.
Code:
<pris>THOMAS BRODIE-SANGSTER</pris> ✣ <pse>axl neptune</pse>




Dernière édition par Axl Neptune le Jeu 23 Mai - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t202-bitch-you-can-t-judg

- Axl Neptune -

devil in my veins • newbie
Axl Neptune

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 8
※ PSEUDO : grainearo.
※ FACE : thomas brodie-sangster.
※ COPYRIGHT : skate vibe.
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Ko98
※ AGE : fraîche trentaine avec toujours, ce même visage figé dans la porcelaine.
※ HEART STATUT : célibattu au coeur de glace ayant fondu pour un beau brun abattu.
※ OCCUPATION : serveur (& hackeur).
※ ADRESS : river street.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Dim 19 Mai - 8:22




[ i know what it's like to be sad. i know how it feel to be dead. ]
icons by battery fox.

I'm a tornado. un regard teigneux et haineux est braqué sur deux gamins qui catapultent des insultes qui ressemble à un chant, un culte. les deux gosses esquissent des grosses conneries du bout de leurs lèvres assassines. ils ne sont même pas sûrs de leurs mots, les marmots mais ils s'assurent que leurs deux victimes repartent avec des blessures. des poings saignants maintiennent un bouclier de fortune devant un corps allongé sur le bitume. le sang s'écoule déjà et le courage s'écroule. les mains du petit blond tremblent sur son bouclier fait du même acier que son fragile corps émacier. douze ans et déjà sans doute sur ce qu'il redoute et défend. sa force s'efforce de donner le change, mais cette carrure d'ange candide ne peut convenir à ses intentions intrépides. son destin est scellé dans les intestins de cette ruelle désolée. il récolte ses premières cicatrices et même s'il a sauvé un sans domicile fixe, ces souvenirs de coups le paralysent. il s'enlise dans un silence de souffrance. jusqu'à la prochaine fois où il n'aurait pas assez les foies pour passer à côté d'un enfoiré sans lui faire regretter ses choix.


Fuck you very, very much. les murmures entre les murs, un mauvais pas et c'est le trépas. ne pas trop en montrer, ou tu ne pourras les contrer. les regards sont déjà là pour vous oppresser, vous presser vers la sortie. s'ils pouvaient vous jeter aux horties, ils le feraient. c'est pas un lycée, c'est une cour de justice. pas le droit d'avoir le cul entre deux chaises, rentre bien dans ta case, ou tu rencontreras la braise de leur colère. regarde autour de toi, de vous. regarde vos gueules, vous êtes seuls. personne ne se retournera sur des rats pas nets comme toi et ton p'tit copain.
il dérange, le môme. il sort du rang, il tord les conventions de ces porcs sans remords. on lui parle d'un Dieu qu'il n'a jamais rencontré. on lui partage une vision très remontée de la colère divine. on lui dit qu'il ne peut pas aimer le même sexe. ses parents absents sortent de leurs ombres omnipressantes, et se présentent soudain comme des voix de la raison. le blason de la famille en écusson brodé sur une façade déjà érodée. on n'essaye de lui bourrer le crâne. tu n'es pas anormal, non tu es un banal fils de riche, à peine un original. pâle, le refus se fait pourtant cri. un silence en contrepartie ; ton amant d'une adolescence en pleine tourmente prétend que tu l'obligeais. bien. le dérangé peut aller se faire soigner.


Hell isn't after death. un centre et tu rentres dans le rang. deal. qu'importe le temps que ça prendra, tu reviendras et on te pardonnera.
des nuits à s'écorcher les genoux sur les carrelages toujours trop sales. des semaines entières passées dans le noir, seul et sans espoir de revoir la lumière. des sessions, enfermé dans une pièce avec un écran et un bourreau. des décharges électriques, des refrains épiques. les portes paroles de Dieu se font de plus en plus vicieux. de la solitude, beaucoup de solitude. et c'est la décrépitude. brisé c'est ce qui est prisé parce que la reconstruction est facile. mais ce que les démons ne pouvaient prévoir c'est qu'une alliance prendrait le pouvoir. une alliance qui a permis de respirer dans ces couloirs dénués d'espoir. une alliance qui a été le centre d'une résistance qui a mené les démons à la démence.


Home hell home. les cadavres de rêves qui tapissent le sol, les idées qui pissent sur la liberté tant espérée. survivre à huit allait être un défi mais personne ne se méfie. ils font ce qu'ils faut. ils ne sont plus un petit tas de mômes perdus. ils sont une seule personne dont la voix tonne et les armes résonnent. ivres de vivre, le plus important est de survivre.





Dernière édition par Axl Neptune le Mar 21 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t202-bitch-you-can-t-judg

- Luke Ainsworth -

devil in my veins • member
Luke Ainsworth

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 25
※ PSEUDO : SΛLΣM
※ FACE : Dylan O'Brien
※ COPYRIGHT : Lunaeye
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Original
※ AGE : 22 ans
※ HEART STATUT : single.
※ OCCUPATION : fleuriste.
※ ADRESS : river street
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Dim 19 Mai - 9:08

Je suis trop content de te voir bitch, you can't judge a book by its cover. 2764168263 bitch, you can't judge a book by its cover. 2764168263 bitch, you can't judge a book by its cover. 2764168263

bienvenue parmi nous bitch, you can't judge a book by its cover. 1825979614
Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Dim 19 Mai - 11:43

ooooooh un nouveau collègue pour jill bitch, you can't judge a book by its cover. 560779147
on pourra se trouver un truc canon je suis sûre bitch, you can't judge a book by its cover. 3783395973
et thomas alors, trop contente de voir sa bouille bitch, you can't judge a book by its cover. 560779147
bienvenue parmi nous chaton, n'hésite pas si besoin bitch, you can't judge a book by its cover. 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
bitch, you can't judge a book by its cover. A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Dim 19 Mai - 21:10

ces deux choix de pl, j'fonds bitch, you can't judge a book by its cover. 2113879637
bienvenue bitch, you can't judge a book by its cover. 3970985544
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
bitch, you can't judge a book by its cover. Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
bitch, you can't judge a book by its cover. Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Lun 20 Mai - 12:52

tbs, il est juste trop canon. trop cute.
j'ai pas les mots.
bienvenue parmi nous. bitch, you can't judge a book by its cover. 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400

- Axl Neptune -

devil in my veins • newbie
Axl Neptune

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 8
※ PSEUDO : grainearo.
※ FACE : thomas brodie-sangster.
※ COPYRIGHT : skate vibe.
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Ko98
※ AGE : fraîche trentaine avec toujours, ce même visage figé dans la porcelaine.
※ HEART STATUT : célibattu au coeur de glace ayant fondu pour un beau brun abattu.
※ OCCUPATION : serveur (& hackeur).
※ ADRESS : river street.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Mar 21 Mai - 1:06

@Luke Ainsworth ○ si tu es content, je suis content bitch, you can't judge a book by its cover. 3597561239
pis ton p'tit luke est vraiment trop cute, tellement de drama en ce petit, je n'ai pas su résister bitch, you can't judge a book by its cover. 2843026264 bitch, you can't judge a book by its cover. 2843026264
merci mon p'tit chat bitch, you can't judge a book by its cover. 735658242 faut que je te mpotte un jour quand même  bitch, you can't judge a book by its cover. 296604818  bitch, you can't judge a book by its cover. 1983291336


@Robin Marshall • ow ouiiii bitch, you can't judge a book by its cover. 560779147
bien sûr qu'on se trouvera un truc au top de la coolitude  bitch, you can't judge a book by its cover. 1663141207 bitch, you can't judge a book by its cover. 1663141207
thomas c'est trop mon boubou au thé alors j'suis ravi que tu sois contente de le voir bitch, you can't judge a book by its cover. 4135062753
pis margot robbie, aussi bitch, you can't judge a book by its cover. 608638370 bitch, you can't judge a book by its cover. 865957170
aw merciii sweetie, trop de cutitude en toi bitch, you can't judge a book by its cover. 735658242


@Adem Swarek ○ aww j'suis aux anges si mes choix te plaisent bitch, you can't judge a book by its cover. 3970985544
merci, bg bitch, you can't judge a book by its cover. 3614192551


@Frances Hodgkin • owii comme nous sommes d'accord sur ce point bitch, you can't judge a book by its cover. 608638370
tbs c'est une beauté indescriptible, inhumaine bitch, you can't judge a book by its cover. 3597561239 bitch, you can't judge a book by its cover. 3170053851
merci, chouquette bitch, you can't judge a book by its cover. 1329989312
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t202-bitch-you-can-t-judg

- Luke Ainsworth -

devil in my veins • member
Luke Ainsworth

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 25
※ PSEUDO : SΛLΣM
※ FACE : Dylan O'Brien
※ COPYRIGHT : Lunaeye
※ MAKE ME SMILE : bitch, you can't judge a book by its cover. Original
※ AGE : 22 ans
※ HEART STATUT : single.
※ OCCUPATION : fleuriste.
※ ADRESS : river street
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty
Jeu 23 Mai - 15:02

Pour moi tout est bon bitch, you can't judge a book by its cover. 1851768055
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Re: bitch, you can't judge a book by its cover.
   bitch, you can't judge a book by its cover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitch, you can't judge a book by its cover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend-
Sauter vers: