AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


- Mehyt Bornemann -

devil in my veins • newbie
Mehyt Bornemann

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 4
※ PSEUDO : krwn/anna
※ FACE : Nina Dobrev
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_nhx5y62Wri1u5j98uo2_250
※ AGE : 29 ans
※ HEART STATUT : Célibataire
※ OCCUPATION : Serveuse dans un resto-bar ''d'autoroute.''
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 14:47


Mehyt Bornemann
Now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound.



nom, prénom(s) ☽  Il m'offrit lors de ma naissance le plus bel héritage d'un père.Une marque de présence. Une simple signification qui pourra me suivre tout le long de mon existence. Borneman, nom de famille rappelant l'origine de ma famille. Alors que son regard émerveiller se déposa sur mon petit corps naissant. Elle me gratifia d'un large sourire tendis que ses lèvres rosées laissant prononcer d'une voix fatiguer mon prénom. Cette enseignante d'histoire m'offrit le nom d'une déesse égyptienne. âge, lieu de naissance ☽ Je ressens cette douleur qui serre mon coeur alors que ma respiration se fait plus rapide. Mon regard ne se défile pas devant cette date de naissance annoter sur mon permis. Je connais ce nombre de quatre chiffres. Une annotation me rend folle. Ils me rappellent mes souvenirs douloureux qui me hantent depuis maintenant 29 ans. Des années remplis de joies et de bonheur depuis mon arrivée dans cette ville. Tandis que les cauchemars du passé ont été laissés derrière à Rhode Island à Providence, États-Unis.origines, nationalité ☽  Il est le reflet de ce pays. Cet homme à l'apparence magnifique presque imaginaire. Un simple fermier tombant sous le charme de cette étrangère. Une Canadienne, une femme de Montréal, une voix à la française. Un simple coup de foudre. Ils se sont aimés dès le premier regard. Une Canadienne française et un allemand-américain. Offrant deux cultures dans ce pays de la diète huileuse.   statut civil, orientation ☽ J'ai connus cette sensation de nervosité. Elle vient capturer notre corps d'une main acérer. Laissant sa prise, nous entrainer dans l'obscurité de l'enfer. Chamboulant au passage notre vie à jamais. Laissant derrière sa venue de la tristesse et de la douleur. J'ai partagé ce sentiment ironique de l'amour. Celui m'ayant aveuglée sous les coups et les cris. Cette haine qui m’a détruite. Je me suis libérée de son emprise cruelle. Jeune célibataire se laissant charmer par les hommes.  occupation ☽ Je voulais connaitre la gloire. Le succès et la richesse de ce monde, mais j'ai eu peur. Peur d'affronter la vérité derrière mes échecs. Je ne voulais plus fuir cette responsabilité, cette occasion de reprendre la relève. Je délaisse mes rêves, mes envies, mes espoirs pour m'occuper d'eux. Cette famille qui dérive vers le néant. J'accumule depuis mes 21 ans, les emplois à temps partiel. Je suis serveuse dans un resto-bar et femme de ménage le soir. en ville depuis ☽ Il avait cette insécurité. Cette haine qui marquait notre peau depuis la disparition de notre créatrice. Cette femme au sourire rassurer. J'ai choisi de nous éloigner de ce lieu infernal. Celui qui nous dégoutait. Une fuite, une fugue qui nous sauvèrent de cette discorde. Nous sommes arrivés ici, il y a 8 ans. En apportant mes soeurs et frères. traits de caractère ☽ À l'écoute, affectueuse, aimable,combative, drôle, autoritaire, aventureuse, curieuse, déterminée, bûcheuse, intelligente, joviale, sérieuse, serviale, sincère, sportive, ponctuelle, polyvalente, ouvert d'esprit, reconnaissante, rigoureuse, vif, vrai, agressive, anxieuse, bagarreuse, bornée, bruyante, envieuse, froide, impatiente, cynique, ordonné, jalouse, proocatrice, puéril, possessive, colérique, râleuse, rancunier, sournoise, stressée, stricte, têtue, vulgaire.musique préférée ☽ Country, rock, soul. groupe ☽  blood. avatar, crédits ☽Nina Debrev - (hanna - Katerina Helps).

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_ok3f4boQxl1rg73dbo6_250

→ J'ai cherché à te comprendre. Je voulais découvrir le pourquoi. Pourquoi m'avoir offert une telle vision de toi. J'ai ton visage qui hante mes rêves depuis mon adolescence. J'ai tant rêvé de revoir ton sourire caresser tes lèvres, mais je ne l'aperçois pas. J'ai l'image qui me dégoute. Ton sourire effacer. Ton mascara descendant le long de tes joues alors que tes yeux sont fermés. Je me souviens de cet instant, cette mémoire qui me revient à chaque instant de ma vie. Je ne croyais pas que mon retour serait aussi douloureux. Je te faisais confiance. Je t'admirais. Toi ! Cette femme forte et courageuse. Un exemple, la femme parfaite ! Mais, j'ai eu tort. Tord de te faire confiance ! Tu étais là à mon retour de l'école. Tu avais l'habitude de m'accueillir avec un chocolat chaud, mais cette fois-là, ce n'était pas le cas. Tu étais endormi sur le divan. La table recouverte de pots oranger. Une main touchant le sol. Je croyais que tu dormais. Tu semblais si plausible, mais tu étais froide. Si rigide. Ta poitrine ne remontait pas. J'étais là criant ton nom. Cherchant à te réveiller. Mes qui se dépose sur ton ventre en te poussant de droite à gauche. Je criais, hurlait ! Je voulais que tu me reviennes. Puis, cet homme. Ton mari revient dans la pièce, une bouteille de bière à la main. Encore pris sous cette horrible dépendance. Il t'avait vu ! Il le savait. Il connaissait ta faiblesse puis ton corps sans vie. Il t'avait laissé ainsi. Préférant nous offriras un spectacle. Entre mes cris de désespoir et son rire, il admirait la scène. Souriant comme à son habitude. Je le hais ! Je le déteste.  Je remercierais Dieu lorsque tu mourras dans la souffrance.

→ J'étais encore là. Assise devant sa tombe alors que mes larmes descendent le long de mes joues. Ma main qui retient mon poignet droit. Je regarde la longue cicatrice sur mon bras. Descend vers mon le creux. Je voulais disparaitre pour te rejoindre. Je veux me libérer depuis des années du cauchemar qui m'entoure. Tu ne sais pas, tu l'ignores surement. Mais, je me sens vide. Prise sous l'absence d'une âme chaleureuse. Depuis ton départ, cette femme à la chevelure blonde est apparue. Elle laisse sa voix nous parvenir aux oreilles alors que sa main ou son pied vient vers nous. Elle nous insulte, il rit, elle nous frappe, il l'encourage. Tu as abandonné si rapidement. Tu as pris la fuite en nous laissant avec lui. Ce monstre. Je te hais pour cela. Par ta faute, j'ai tout quitté. J'ai laissé l'école, car je devais prendre soin d'eux. Des enfants que tu as laissés derrière toi. Sans oublier de l'homme qui a partagé la vie. Maman, je te hais ! Je ne peux encore supporter ta disparition après tout ce temps. J'ai toujours voulu me réveiller de ce rêve, mais je ne peux. La réalité est quelques fois cruelle. Trop choquante pour l'humain. Sauf que je vis ainsi. Je suis prise dans cette cage noire. Tu l'ignores, mais nous ne sommes pas heureux. Ils souhaitent notre mort. Ils veulent qu'on te rejoigne pour être libéré par le poids que nous sommes. Sache toute foi que je tente de vivre pour eux. Je veux protéger Amon, Neith et Alexanne. Maman, promets-moi une chose...protège-nous d'eux ! Protège moi de la tentation. Je ne veux plus vivre cette sensation. J'ai failli de commettre l'impardonnable, je ne peux plus. Je dois vivre pour eux !

J'attends au loin mon nom. Ils s'approchent. La source de ma vie. Mes frères et ma soeur. Je reste en vie pour eux.




















pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouvé le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario, prédéfini. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ✣ <pse>prénom nom</pse>




Dernière édition par Mehyt Bornemann le Dim 19 Mai - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Mehyt Bornemann -

devil in my veins • newbie
Mehyt Bornemann

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 4
※ PSEUDO : krwn/anna
※ FACE : Nina Dobrev
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_nhx5y62Wri1u5j98uo2_250
※ AGE : 29 ans
※ HEART STATUT : Célibataire
※ OCCUPATION : Serveuse dans un resto-bar ''d'autoroute.''
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 14:49




[ i know what it's like to be sad. i know how it feel to be dead. ]
écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est facultative si vous développez dix points dans la première partie et nous ne demandons aucun minimum de lignes.


Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 15:36

qu'elle est jolie I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 1851768055
la pauvre, triste vie I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 4135062753
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 1329989312
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Mehyt Bornemann -

devil in my veins • newbie
Mehyt Bornemann

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 4
※ PSEUDO : krwn/anna
※ FACE : Nina Dobrev
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_nhx5y62Wri1u5j98uo2_250
※ AGE : 29 ans
※ HEART STATUT : Célibataire
※ OCCUPATION : Serveuse dans un resto-bar ''d'autoroute.''
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 15:38

J'aime bien le drama. I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 3783395973
Merci !!! I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 735658242
Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 18:36

coucou I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 4135062753
juste pour te prévenir que quelqu'un (erika) tente le même avatar que toi. du coup, c'est soit vous trouvez un terrain d'entente, soit nina se jouera à la meilleure fiche selon le staff I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 1825979614
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Dim 19 Mai - 21:05

bienvenue sur le forum I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 3970985544
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty
Lun 20 Mai - 12:57

nina. I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 4135062753
et puis, cette plume. I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 4115498752
j'en veux plus. I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 560779147
bienvenue parmi nous. I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Re: I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
   I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I tell 'em to fuck off, I'm holding hands with my depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend-
Sauter vers: