AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


- prout. -

Invité
avatar

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

liens (famille ?) avant inscription Empty

liens (famille ?) avant inscription
   liens (famille ?) avant inscription Empty
Ven 17 Mai - 13:35

hello les beautés liens (famille ?) avant inscription 1825979614
quel joli forum, quelle pépite en devenir, j'vois déjà pleins de personnages intéressants fleurir et ça me donne envie de m'inscrire liens (famille ?) avant inscription 3170053851

j'ai des petites idées ici et là, mais je n'aime pas tant m'inscrire sans pré-lien et/ou scénario. c'est une question de sécurité, vous me suivez ? du coup j'poste ça là, histoire de voir s'il y a moyen de se trouver un quelque chose avant que je débarque avec mes valises. ça peut être une famille, des amis, du love interest, peu importe. sachez simplement que je joue beaucoup au feeling des rps liens (famille ?) avant inscription 2236321092

bon, je n'ai pas encore choisi de prénom, en revanche j'ai déjà un joli minois qui peut vous aider à la visualiser -j'en ai même deux en fait. christina nadin ou natalie weaver. liens (famille ?) avant inscription 1825979614

X elle a 21 ans, et faut l'dire, c'est une sale gamine. elle habite toujours chez ses parents (qui auraient pu l'adopter ?), parce que X elle travaille pas. elle aime juste traîner les rues, faire la grande parmi les méchants. elle fait n'importe quoi, elle fait un peu rien, et il ne faut pas avoir peur de dire que ce n'est qu'une tâche de plus pour la société. X elle se pense trop intelligente pour rentrer dans le système, pour avoir une vie sage. d'ailleurs elle a déjà passé 145 jours dans un centre de détention pour mineurs, parce que X elle a tabassé un homme pour lui voler sa voiture. elle a des problèmes de gestion de colère, je l'imaginais bien avec un TDAH (trouble de l'attention avec hyperactivité). seulement X, elle dit que ce n'est pas de sa faute si elle fait n'importe quoi. à dire vrai, ce n'est jamais de sa faute. après tout, c'est sûrement plus simple de penser que c'est à cause du système qu'elle est mauvaise. elle est toujours la première pour attirer les ennuis, pour créer les embrouilles. contraste avec sa petite gueule de gamine sage, nombreux sont ceux qui se sont fait avoir par ses grands yeux innocents. et pourtant, X elle vous fait plonger avec elle.

vrac // je ne sais pas comment encore, mais j'aimerais bien intégrer un viol dans son histoire ainsi qu'une tuerie dans son collège/lycée. pour le deuxième point, elle n'en serait pas à l'origine, mais j'imaginais qu'elle aurait pu être blessée, ou que ce soit son petit-ami de l'époque qui en était à l'origine. enfin voilà liens (famille ?) avant inscription 2236321092

j'espère qu'elle peut vous inspirer un peu, qu'elle peut vous donner envie. n'hésitez pas à passer par ici, on peut trouver ensemble, chercher des trucs cool qui vont nous motiver à rp et à écrire de belles choses. liens (famille ?) avant inscription 1825979614

à plus dans l'bus liens (famille ?) avant inscription 3614192551
Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : liens (famille ?) avant inscription Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

liens (famille ?) avant inscription Empty

Re: liens (famille ?) avant inscription
   liens (famille ?) avant inscription Empty
Ven 17 Mai - 13:46

hello prout. liens (famille ?) avant inscription 1793172011
déjà merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait vraiment plaisir ce que tu dis là liens (famille ?) avant inscription 560779147
du coup, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose liens (famille ?) avant inscription 2113879637
là aussi c'est un personnage intéressant qui se dessine - et les deux filles sont très belles je trouve liens (famille ?) avant inscription 2843026264 - donc je suis sûre qu'on devrait pouvoir se trouver quelque chose liens (famille ?) avant inscription 4135062753
pour ma part je n'ai pas de famille à te proposer, robin n'a qu'un frère, et jill est la plus jeune des barrow liens (famille ?) avant inscription 276043612 mais elle est inspirante franchement, et je pense qu'on aurait peut-être plus de facilité à trouver quelque chose avec jill liens (famille ?) avant inscription 3614192551 jill c'est l'enfant rebelle de la famille, la petite qui joue un peu du fait qu'elle soit la petite dernière auprès des plus âgés  liens (famille ?) avant inscription 1793172011 et en même temps, elle en veut aux barrow car ils l'ont promise à trevor doherty (qui fait partie des familles du forum) alors qu'elle s'intéresse à un garçon d'une autre famille - ennemie des barrow - mais ça elle ne le dit pas, elle fait en sorte de pourrir sa réputation un maximum pour que les doherty ne veulent plus d'elle pour leur gars liens (famille ?) avant inscription 2843026264 voilà en gros, je sais pas si elle peut t'inspirer quelque chose liens (famille ?) avant inscription 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : liens (famille ?) avant inscription IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
liens (famille ?) avant inscription A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

liens (famille ?) avant inscription Empty

Re: liens (famille ?) avant inscription
   liens (famille ?) avant inscription Empty
Ven 17 Mai - 20:33

hey liens (famille ?) avant inscription 2113879637
merci à toi pour les jolies compliments, c'est touchant. liens (famille ?) avant inscription 3614192551
les deux avatars sont des canons, sérieux. et l'personnage en lui même envoie du pâté, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en rp liens (famille ?) avant inscription 560779147
j'ai pas grand chose à te proposer, j'suis genre : HS dans l'cerveau. et j'ai que des personnages au dessus de trente ans liens (famille ?) avant inscription 1983291336 mais si jamais t'as besoin d'un patron de strip club, un mercenaire ou alors une bourgeoise un peu coincée, appelle moi, on s'trouvera un truc sans problème liens (famille ?) avant inscription 2991077388
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : liens (famille ?) avant inscription Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. liens (famille ?) avant inscription IMG_0341

liens (famille ?) avant inscription Empty

Re: liens (famille ?) avant inscription
   liens (famille ?) avant inscription Empty
Sam 18 Mai - 19:54

Plùm elle est du genre à merder, à traîner les rues, à taguer, à causer des troubles au sein d'la ville alors qu'elle aussi, elle a une belle gueule d'ange. J'pense qu'elles pourraient former un très beau duo, péter des vitres, cracher sur les cons, faire exploser des pétards, sonner à chaque porte qu'elles croisent avant d'se barrer ; t'sais s'comporter telles des gamines qui n'ont jamais réellement grandi et qui préfèrent s'éclater encore et encore, prendre des risques plutôt qu'avoir l'air de fucking adultes ennuyantes comme pas possible. Du coup, si jamais, sache que j'suis là. Plùm s'ra pas une famille d'sang mais une famille d'caractère et sûrement bien plus importante qu'la véritable liens (famille ?) avant inscription 2991077388
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

liens (famille ?) avant inscription Empty

Re: liens (famille ?) avant inscription
   liens (famille ?) avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens (famille ?) avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - ONE / ADMINISTRATION - :: feeling good-
Sauter vers: