AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


- Zoe Keynes -

devil in my veins • newbie
Zoe Keynes

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 7
※ PSEUDO : cha'
※ FACE : gal gadot
※ COPYRIGHT : onelife.
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_p3e6d0oljn1qlt39u_400
※ AGE : 34 y.o.
※ HEART STATUT : not a doll you can play with
※ OCCUPATION : manager and coach at the million dollar boxing club
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Dim 19 Mai - 18:02


Zoe Keynes
Quand on devient adulte, on trouve que tout est moche ?



nom, prénom(s) ☽ écrire ici. âge, lieu de naissance ☽ écrire ici. origines, nationalité ☽ écrire ici. statut civil, orientation ☽ écrire ici. occupation ☽ écrire ici. en ville depuis ☽ écrire ici. traits de caractère ☽ écrire ici. musique préférée ☽ écrire ici. groupe ☽ écrire ici. avatar, crédits ☽ écrire ici.

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_p3e5ozfOcJ1qlt39u_400décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de cinq points est demandé si vous faites une histoire, dix points si vous n'en faites pas.

[ a road full of blood ]
décrivez ici, en un minimum de cinq lignes, votre famille. vos relations avec ses membres etc.

pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouvé le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario, prédéfini. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ✣ <pse>prénom nom</pse>


Revenir en haut Aller en bas

- Zoe Keynes -

devil in my veins • newbie
Zoe Keynes

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 7
※ PSEUDO : cha'
※ FACE : gal gadot
※ COPYRIGHT : onelife.
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_p3e6d0oljn1qlt39u_400
※ AGE : 34 y.o.
※ HEART STATUT : not a doll you can play with
※ OCCUPATION : manager and coach at the million dollar boxing club
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Dim 19 Mai - 18:02

 



[ i know what it's like to be sad. i know how it feel to be dead. ]
SECRET FILE #84991

pré-visite #3
écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est facultative si vous développez dix points dans la première partie et nous ne demandons aucun minimum de lignes.




Dernière édition par Zoe Keynes le Lun 20 Mai - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Dim 19 Mai - 18:41

yeeeeeeeees zoe combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 560779147 combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 560779147
avec ce que tu nous as vendu dans les invités, je suis bien pressée de te lire combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 2764168263
et gal combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3614192551
bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3783395973
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Dim 19 Mai - 21:05

gal combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3970985544 combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3970985544
j'viens juste de rentrer, je n'ai pas lu encore lu ton message en invité.
mais j'vais y aller de ce pas et si j'trouve une idée, j'te mp combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 885825489 combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 885825489
bienvenue sur le forum combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3597561239
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Zoe Keynes -

devil in my veins • newbie
Zoe Keynes

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 7
※ PSEUDO : cha'
※ FACE : gal gadot
※ COPYRIGHT : onelife.
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_p3e6d0oljn1qlt39u_400
※ AGE : 34 y.o.
※ HEART STATUT : not a doll you can play with
※ OCCUPATION : manager and coach at the million dollar boxing club
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Dim 19 Mai - 21:32

Merci @Robin Marshall combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3597561239 encore 2-3 idées à mettre en place dans ma tête et puis je vous cuisine tout ça combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 2356189153 en espérant ne pas vous décevoir du coup combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 4115498752

@Adem Swarek je dois avouer que je suis en admiration devant ton personnage et ce qui l'entoure combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 560779147 combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 2190982250 sérieusement j'ai tourné et tourné autour de tes pré-liens combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 865957170 j'espère donc que ce que tu y découvriras te plaira et qu'on pourra se construire quelque chose combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 439763480 combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas

- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Lun 20 Mai - 12:51

t'es trop belle. combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 4135062753
n'hésites pas à me mp, pour qu'on puisse détailler tout ça. combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3614192551
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation. combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400

- Zoe Keynes -

devil in my veins • newbie
Zoe Keynes

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 7
※ PSEUDO : cha'
※ FACE : gal gadot
※ COPYRIGHT : onelife.
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Tumblr_inline_p3e6d0oljn1qlt39u_400
※ AGE : 34 y.o.
※ HEART STATUT : not a doll you can play with
※ OCCUPATION : manager and coach at the million dollar boxing club
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Mer 29 Mai - 10:11

@Frances Hodgkin il me tarde aussi de tout mettre en place combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3614192551
merci mile fois combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3597561239

Toutes mes excuses pour le retard que j'ai pris combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3970985544
est-ce que je peux vous demander un délai supplémentaire pour ma fiche ? jusqu'à dimanche si c'est ok pour vous ? combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) 3216825207
Revenir en haut Aller en bas

- Plùm Bloed -

devil in my veins • member
Plùm Bloed

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 45
※ PSEUDO : acidxrn
※ FACE : nicole z.
※ COPYRIGHT : astra
※ MAKE ME SMILE : combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Giphy
※ AGE : vingt-trois années.
※ HEART STATUT : célibitch.
※ OCCUPATION : employée à Wendy's.
※ ADRESS : appart (05) wentworth.
※ ABOUT YOU : de Madrid. // a un frère plus âgé qu'elle dont elle a su l'existence le jour de ses dix-huit ans. père autrefois boxeur illégal, décédé et mère, prostituée. // abandon des études pour travailler. désire que sa mère cesse ce job minable. // ne cesse pas de traîner les rues, d'aborder qui que ce soit sur son passage. // n'apprécie pas les fortunés pour qui tout leur sourit. // passionnée de dessin depuis gosse. réalise des tags de temps à autre sur les bâtisses, laissant généralement une trace de ce qu'elle pense sur les murs. // vulgaire, rêveuse, insatiable, gourmande, volage et créative. combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) IMG_0341

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty
Sam 1 Juin - 16:24

très bon choix d'avatar ehe
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t174-j-te-dois-rien-connr https://peoplehelppeople.forumactif.com/t189-et-j-t-enfoncerai-la-rose-la-ou-j-pense#740

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Re: combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
   combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de bruit encore avant l'acouphène ? (zoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ les règles avant de poster
» liens (famille ?) avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend-
Sauter vers: