AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Jeu 16 Mai - 23:46


Elisabeth "Ivy" Weber
citation citation citation citation.



nom, prénom(s) ☽ Peu le savent, mais Ivy n'est pas son prénom de naissance. La jeune femme s'est laissé le plaisir de choisir un nouveau prénom à l'âge de seize ans, détestant le sien. La jeune blonde se prénomme en réalité Elisabeth Weber. Vous n'entendez cependant jamais personne utiliser ce prénom.âge, lieu de naissance ☽ Ivy est née et a grandi à Norman, Oklahoma. C'est à l'âge de vingt-et-un ans qu'elle a décidé de quitter celle-ci pour finir sa route à Spring Branch. La jeune blonde vient d'y fêter un nouvel anniversaire, celui de ses vingt-trois ans. origines, nationalité ☽ Sans chercher bien trop loin dans ses origines, car il faut le dire, Ivy ne s'intéresse pas réellement à sa famille, la jeune femme est totalement américaine. statut civil, orientation ☽ Ivy n'a pas le temps pour des relations, des vraies. D'ailleurs, l'envie n'y est pas non plus. Difficile de partager sa vie avec quelqu'un avec le métier qu'elle fait. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. La jeune Weber aime les hommes. Néanmoins, au travail, elle ne peut se permettre de faire la difficile et accepte donc la compagnie des femmes. occupation ☽ Sans diplôme ni réelle expérience, il était difficile pour Ivy de trouver un métier. Certain diront qu'elle a choisi la facilité. D'autres sauront qu'il n'y a rien de facile à se dévêtir pour de l'argent. De plus, cela fait quelque temps que celle-ci a accepté bien plus que des danses pour pouvoir payer ses factures.en ville depuis ☽ Cela fait maintenant deux ans qu'Ivy a quitté sa ville natale pour arriver à Spring Branch. Elle s'imaginait partir rapidement. Ivy n'a pas réellement choisi d'arriver ici. Seulement, elle n'avait plus d'argent pour aller ailleurs lorsque son bus s'était arrêté dans cette ville.  traits de caractère ☽ De part son jeune âge, beaucoup la pensent assez crédule. Il faut le dire, la petite blonde joue là-dessus. Pourtant, elle ne l'est pas tant que cela, lorsqu'elle n'a pas confiance. Mais une fois la confiance donnée, elle pourrait suivre aveuglement les gens qui l'entourent. Assez discrète et douce, elle n'aime pas réellement se faire remarquer, sauf lorsqu'elle travaille au club. Elle le sait, tous les yeux doivent être rivés sur elle. Ivy ne parle jamais d'elle. Personne ne sait réellement qui elle est. Son côté discrète lui donnait un air mystérieux, qui s'ajoute encore plus aux secrets qu'elle met autour de sa vie. Ivy est aussi une jeune femme manipulatrice et bonne menteuse. Du moins, lorsqu'elle se concentre, car elle peut aussi être très expressive à certains moments. musique préférée ☽ C'est un mélange entre deux musiques. Depuis petite, la chanson Wicked Games de Chris Isaak fait rêver Ivy. C'est le genre de chanson qu'elle ne se lasse jamais d'écouter. Et puis il y a Soundtrack 2 My Life de Kid Cudi. Elle se souvient encore de la première fois qu'elle l'a écouté. Une larme avait coulé sur sa joue pâle. Comme si elle se reconnaissait à travers des paroles qui n'avaient pourtant pas réellement un rapport avec sa vie.  groupe ☽ life. avatar, crédits ☽ nicola peltz.

lost soul (ivy) Latest?cb=20190305055228un Ivy c'est cette fille qui a toujours été première de sa classe, toujours cette élève discrète et intelligente qui préfère passer son temps à lire plutôt que sortir et se faire des amis. deux malgré cette facilité à l'école, c'est à seize ans que l'adolescente a décidé de quitter le système scolaire afin de commencer à travailler. Ayant des parents qui n'avaient pas les moyens et qui en plus ne l'aidaient en rien, il lui fallait gagner de l'argent. Elle s'était donc mise à travailler dans un restaurant non loin de chez elle à faire la plonge et le ménage. trois Ivy n'aura jamais bu une seule goûte d'alcool de sa vie. Elle s'est toujours promis de ne jamais finir comme ses parents. quatre Ivy rêvait d'être chanteuse petite. Un rêve plutôt banal pour une petite fille. Néanmoins, il aurait été possible puisque celle-ci est dotée d'une très belle voix. Malgré cela, personne ne l'a jamais entendu chanter. cinq Ivy a peur du noir. Plus jeune, elle pensait que cette peur s'atténuerait avec l'âge. Pourtant rien y faire. Elle ne peut se retrouver dans le noir complet. Ne pas apercevoir ce qui se trouve autour d'elle la terrifie. six Ivy n'a vécu qu'une seule histoire d'amour. Celle-ci était la raison pour laquelle la jeune Weber est restée aussi longtemps dans sa ville natale, mais aussi pour laquelle elle l'a quitté aussi précipitamment. Elle l'aimait, mais il était marié.

[ a road full of blood ]
Pour Ivy, elle n'a aucune famille. Petite, il n'y avait qu'elle et ses parents. Seulement, le cliché de la famille pauvre qui sombre dans l'alcool était pour elle une réalité. Ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, jamais préoccupés de son bien-être. De quoi rentre la petite Elisabeth, à présent prénommée Ivy, très débrouillarde. Bien qu'ils soient ses parents, Ivy n'a jamais réussi à leur pardonner de n'avoir jamais été présents pour elle. Ils vivaient certes sous le même toit. Mais ce n'était pas pour autant qu'il y avait un lien entre eux. Beaucoup se demandent pourquoi elle est restée aussi longtemps à vivre avec eux. Elle-même ne saurait répondre à cette question. Petite, Ivy tentait de les rendre fiers, de gagner leur amour. Elle aura tellement essayé, elle était réellement de bonne volonté. Que la déception a pris place en elle. Pour finir par ne jamais réussir à les aimer non plus.

pseudo, prénom / elena. âge / vingt-cinq ans. localisation / france, paris. où avez vous trouvé le forum / bazzart. présence / tout dépend de mes horaires, mais sûr pendant mes deux jours de repos. avis et plus / j'aime tout. du contexte jusqu'au design, tout m'a attiré. personnage /pré lien d'@adem swarek
Code:
<pris>NICOLA PELTZ</pris> ✣ <pse>ivy weber</pse>




Dernière édition par Ivy Weber le Ven 17 Mai - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Jeu 16 Mai - 23:46




[ i know what it's like to be sad. i know how it feel to be dead. ]
J'avais toujours su que je finirais par partir. Par quitter cette vie, cette ville, cette famille. Je pensais le faire assez rapidement. Le temps d'économiser un petit peu, de passer mon permis de conduire et d'avoir une voiture. Je pensais réellement que ça finirait ainsi. C'est vrai, vivre dans une famille comme la mienne, parents qui passaient plus de temps à boire qu'à me nourrir, qui ne se préoccupaient pas de mon bien-être, ne pouvait en aucun cas me donner envie de rester près d'eux. Cette ville, c'était de la tristesse, des déceptions, rien de bien me concernant. Je pensais qu'à dix-huit ans, tout serait possible, que cette idée de partir aurait été faisable. Alors oui, j'aurais pu. J'avais économisé assez pour ma voiture. J'avais eu mon permis. Je pouvais survivre jusqu'à la recherche d'un nouveau boulot. Ailleurs. Mais c'est là que je l'ai rencontré. Cet homme, Dave. Il était plus âgé. Bien plus âgé même. J'avais dix-huit ans, il en avait trente-sept. Pour moi, ça a été comme un coup de foudre. Une drogue. Il était venu au restaurant où je travaillais. Il avait à peine passé la porte que je ne pouvais lâcher mon regard de son visage. Je n'avais pas mis très longtemps avant de remarquer son alliance. Pourtant, au lieu d'être un frein, ce détail m'avait plu, attiré. Jamais je n'avais pensé à cela. Vivre une relation avec un homme marié. Je me voyais plutôt comme une jeune femme sage, qui tente de suivre les règles et prendre les bonnes décisions. Avant ce jour-là, je ne pouvais comprendre le sens de cette phrase que tout le monde connaît si bien "l'inaccessible attire". Aujourd'hui, je peux le dire, cette phrase résume tellement bien la réalité.
Dave a été la cause de mon départ si tardif. Notre relation aura duré trois ans. Trois longues années à croire ses paroles. Penser qu'il finirait par quitter sa femme pour moi. Oui, j'ai été naïve. Naïve de croire qu'il m'aimait. De croire que j'étais bien plus qu'un désir, qu'un fantasme pour lui.
Puis, je pense qu'un jour, j'ai compris. Je me suis réveillée de ce rêve. Je l'ai quitté, mon cœur en était brisé et pourtant, c'était aussi la meilleure décision de toute ma vie. C'est là que je suis parti.
J'avais tellement peu d'attache, peu de biens qu'une valise plus un sac avaient suffit pour y contenir toutes mes affaires, toute ma vie. J'avais pris la route. Jusqu'à cette ville, Spring Branch. Je pensais que ce serait passager. Pourtant, j'y suis restée.

Je me souviens encore de la difficulté que j'avais eu à trouver un travail. Je n'étais pourtant pas difficile. J'avais tenté ma chance partout. Je venais de découvrir qu'il fallait de vraies expériences ou des diplômes même pour n'être que serveuse. Peut-être que finalement, ils ne voulaient pas de moi. Je ne sais pas. Je me souviens alors avoir poussé les portes de ce Sherry Butt. Cet endroit était en quelque sorte mon dernier espoir. Le voyage m'avait coûté toutes mes économies. Je n'avais plus rien. Il faut le dire, j'étais désespéré. J'étais prête à tout accepter, et c'est ce que j'avais fait. Je n'avais jamais pensé au strip-tease comme solution, mais lorsqu'on nous ferme toutes les portes, il faut savoir faire des sacrifices. Alors, aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai été plus loin. Pourquoi avoir accepté de me prostituer. Peut-être un besoin de plus. Peut-être que je n'étais pas satisfaite. Peut-être un besoin d'argent aussi. Oui, mon nouveau métier paye bien mieux que l'ancien. Mes prestations m'offrent plus que je n'ai jamais eu. Mais il est possible qu'ayant vécu très difficilement toute mon enfance me pousse à avoir plus. Alors oui, je n'ai pas la réponse du pourquoi je le fais, mais c'est ainsi. Ensuite, je pense que oui, une partie de moi à honte. Je pense juste qu'il est trop tard pour revenir en arrière.  




Dernière édition par Ivy Weber le Ven 17 Mai - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Robin Marshall -

devil in my veins • staff
Robin Marshall

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 108
※ PSEUDO : emy.
※ MULTINICKS : jill.
※ FACE : margot robbie.
※ COPYRIGHT : bltmr + shotgun.
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_p8mge7Sh8p1vuyb1zo2_500
※ AGE : vingt-neuf ans.
※ HEART STATUT : enchaîne les histoires foireuses. toujours le même homme en tête depuis des années.
※ OCCUPATION : chorégraphe au sherry butt, la nuit tombée. prof de danse pour les enfants, trois fois par semaine.
※ ADRESS : (26) studio, carriage house.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Jeu 16 Mai - 23:53

ooooh ce que j'aime déjà ce que je lis lost soul (ivy) 560779147
j'avais tellement hâte de jouer ce lien en plus lost soul (ivy) 2113879637
je réponds à ton mp de ce pas lost soul (ivy) 3614192551
bienvenue parmi nous beauté, tu connais déjà le chemin du coup lost soul (ivy) 1860794751
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t113-come-break-me-down-r https://peoplehelppeople.forumactif.com/t118-doom-days-robin https://peoplehelppeople.forumactif.com/t119-robin-marshall-281-108-2803#198

- Rick Barrow -

devil in my veins • staff
Rick Barrow

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 34
※ PSEUDO : vaas
※ MULTINICKS : marshall (labeouf)
※ FACE : hardy
※ COPYRIGHT : siren charms
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) 2aP3k03
※ AGE : trente neuf vieux balais qu'il trimballe derrière lui : il commence à perdre ses cheveux et à grincer des dents -quoi qu'il entonnait déjà cette mélodie bien avant d'avoir vieilli.
※ HEART STATUT : il devrait l'aimer. il devrait la couvrir de son âme protectrice, planter ses crocs sentimentaux dans sa chaire attendrie. mais il n'en est rien. parfois, un soir comme ça, il chie sur son ego, malmène sans scrupule sa fierté féminine. il devrait lui être fidèle. pourtant jamais quatre murs n'ont pu étouffer les cris de ses conquêtes.
※ OCCUPATION : il dirige une bande dont il a hérité, porte sur ses épaules l'ambition de quelques dégénérés. on entend encore murmurer c'est le chant des motos des songs of chaos pourtant aujourd'hui il a bouffé le club, digéré dans un bain d'essence. ils sont tous devenus barrow.
※ SUJETS EN COURS : nellprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Jeu 16 Mai - 23:55

si belle, si douce.
ça respire le tendresse par ici. lost soul (ivy) 4115498752
j'veux en lire plus, pour tomber un peu plus amoureuse.
bienvenue chez toi. lost soul (ivy) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t38-quiet-wolf-can-still- https://peoplehelppeople.forumactif.com/t140-focus-on-the-p-a-i-n#299 https://peoplehelppeople.forumactif.com/t87-rick-barrow-281-689-3321#120

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
lost soul (ivy) A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 0:04

c'est vrai qu'elle est belle, qu'elle est douce lost soul (ivy) 1825979614
tellement hâte de découvrir ce que tu vas faire de la belle lost soul (ivy) 560779147
tu connais l'chemin au besoin lost soul (ivy) 885825489
bienvenue bb lost soul (ivy) 1329989312
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Anton Swarek -

devil in my veins • newbie
Anton Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 13
※ PSEUDO : blindnight.
※ FACE : hedlund.
※ COPYRIGHT : avatar par exodium.
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_n7r4fnW7g21ru34cuo4_500
※ AGE : trente cinq années déjà à ramasser les pots cassés.
※ HEART STATUT : éblouis par la blonde morose, se perd dans des courbes diverses pour chasser l’ennui.
※ OCCUPATION : co-gerant du Sherry Butt avec ses frères, il est avant tout une tête plus que des bras.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 0:13

une vrai rose cette Ivy lost soul (ivy) 1825979614
bienvenue princesse, ce début de fiche est lost soul (ivy) 560779147
nous faudra un lien, après tout j’suis aussi ton boss lost soul (ivy) 1793172011 lost soul (ivy) 885825489
Revenir en haut Aller en bas

- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 10:58

mon petit coeur est en train de fondre à la vue de tous ces beaux avatars  lost soul (ivy) 2793504176
merci pour votre accueil  lost soul (ivy) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas

- Marla Singer -

devil in my veins • member
Marla Singer

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 49
※ PSEUDO : hestia's heir, mel.
※ FACE : amber heard ― delreys.
※ COPYRIGHT : sign ― gifs (mine), quote (lana del rey).
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) 248066aa717255ffc32e5f02c1d5533b
※ AGE : trente-deux ans.
※ HEART STATUT : fiancée par intérêt, les narines enfarinées pour combler le trou béant logé dans sa poitrine.
※ OCCUPATION : célébrité locale, ex-miss reconvertie en coach de concours de beauté.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 12:22

nicola, je l'imaginais trop la soeur de marla du coup je ne peux que valider ton choix lost soul (ivy) 2113879637
et ce pl lost soul (ivy) 1793172011
bienvenue parmi nous lost soul (ivy) 1825979614
et bonne chance pour ta fiche lost soul (ivy) 2113879637
Revenir en haut Aller en bas

- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 14:00

@marla singer c'est dommage si ça collait avec l'histoire d'Ivy on aurait pu essayer quelque chose, mais on pourra tout de même se trouver un lien lost soul (ivy) 1825979614
merci ma belle  lost soul (ivy) 4115498752
Revenir en haut Aller en bas

- Frances Hodgkin -

devil in my veins • staff
Frances Hodgkin

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 81
※ PSEUDO : moglobine (manon)
※ MULTINICKS : magda (a. vikander) ∴ shiloh (c. stasey)
※ FACE : adelaide kane.
※ COPYRIGHT : silverose. (ava)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno7_400
※ AGE : trente ans. (04/11)
※ HEART STATUT : emprisonnée dans une relation. fcking syndrome de stockholm. amoureuse de celui qui est son père adoptif et qui la prostitue.
※ OCCUPATION : barmaid au sherry butt. et pute.
※ ADRESS : wenworth, un loft acheté par dwight.
※ ABOUT YOU :
lost soul (ivy) Tumblr_pqhad8VvVW1v4t5hqo3_250
ADEM φ
so close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters.
lost soul (ivy) Tumblr_inline_nukn6a52bz1qlt39u_250
DWIGHT φ
crash through the surface, where they can’t hurt us we’re far from the shallow now.

※ SUJETS EN COURS : adem (2)dwight

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 14:37

c'est une bombe.
et puis avec ce pl, tu ne peux que marquer des points. lost soul (ivy) 2113879637
bienvenue parmi nous. lost soul (ivy) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t98-bad-liar https://peoplehelppeople.forumactif.com/t99-francesgkin-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t108-frances-hodgkin-281-410-5400

- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 17:16

adelaide  lost soul (ivy) 2356189153 quelle beauté  lost soul (ivy) 608638370
frances et ivy auront forcément un lien (oui oui je suis totalement en train d'imposer)  lost soul (ivy) 4115498752
merci de l'accueil  lost soul (ivy) 3614192551
Revenir en haut Aller en bas

- Adem Swarek -

devil in my veins • staff
Adem Swarek

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 273
※ PSEUDO : shotgun ☆ marion
※ MULTINICKS : nell (knightley)
※ FACE : charlie hunnam.
※ COPYRIGHT : ©dublín (ava), ©tumblr (gifs) and ©pinterest (sign)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) IRISJVF
※ AGE : trente-sept années de vie déchirée, l'âme émiettée.
※ HEART STATUT : célibataire, maudit les relations. il a pas de sentiments à donner, ne ressent pas le besoin d'aimer.
※ OCCUPATION : patron du sherry butt et ancien militaire dans les forces de l'armée de terre. mercenaire, parce qu'il garde toujours un pied à l'étrier.
※ ADRESS : (12) carriage house - un loft qu'il a payé de sa poche. mais adem n'y passe pas beaucoup de temps.
※ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- l'armée l'a forgé, il en fait encore des cauchemars, se noie dans son désespoir ○ son berger allemand alto, il le suit comme son ombre ○ loveur malgré lui, parce qu'il les aime trop les femmes et leurs longs cils ○ loyal, droit dans ses bottes. toujours là pour les siens.
lost soul (ivy) A0cf9ff612f3b35027b834f6ce1aa253S W A R E K / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.

※ SUJETS EN COURS : frances(02)marla

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 23:09


bravo, t'es validé(e) !
et ça, c'est super cool.

tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voici, officiellement parmi nous. nous te souhaitons, tout d'abord, un bienvenue général de la part de tous les habitants de spring branch et nous espérons que tu te plaira. qu'importe la durée de ton séjour ! pour bien commencer, nous te conseillons d'aller recenser ton personnage afin qu'il se trouve un logement et un métier. c'est toujours mieux. ensuite, tu peux tout à fait aller te faire des amis en créant ta fiche de liens. si tu as des idées bien précises en tête, n'hésites pas à nous bricoler un scénario ou des pré liens. c'est toujours mieux quand on se fait pleins de copains. tu peux également partager avec les membres du forum ton instagram mais aussi ton numéro de téléphone. le principal avant tout, c'est que tu t'amuses !

[ l'avis de l'admin ] j'aime beaucoup la tournure que tu lui as donné, puis son passé lost soul (ivy) 3970985544 j'ai hâte de mettre à l'oeuvre notre lien et voir combien de temps la petite ivy va tenir avant de tout dévoiler à adem -ou pas d'ailleurs. amuse toi bien chaton lost soul (ivy) 560779147


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplehelppeople.forumactif.com/t33-o-become-the-beast-ad https://peoplehelppeople.forumactif.com/t123-s-a-l-v-a-t-i-o-n https://peoplehelppeople.forumactif.com/t91-swarek-instagram https://peoplehelppeople.forumactif.com/t80-adem-swarek-281-786-0098

- Ivy Weber -

devil in my veins • member
Ivy Weber

HIGH HOPES
NO MATTER WHAT
※ POSTS-ENVOYES : 18
※ PSEUDO : witm.
※ FACE : nicola peltz.
※ COPYRIGHT : gallaghers (avatar), tumblr (gif)
※ MAKE ME SMILE : lost soul (ivy) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400
※ AGE : vingt-trois ans.
※ SUJETS EN COURS : prénomprénom

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty
Ven 17 Mai - 23:13

contente que ça te plaise lost soul (ivy) 3597561239
Revenir en haut Aller en bas

- Contenu sponsorisé -


HIGH HOPES
NO MATTER WHAT

lost soul (ivy) Empty

Re: lost soul (ivy)
   lost soul (ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost soul (ivy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL IN MY VEINS :: - TWO / GESTION - :: live like legend :: way down we go-
Sauter vers: